Crédit photo : WWE
Une phrase discrète en ouverture de SmackDown cette semaine alors qu'Alexa Bliss et Nikki Cross étaient sur le ring pour ''Un Moment de Bliss'' et Alexa a rappelé aux Kabuki Warriors qu’elles peuvent défendre le titre dans tous les rosters et qu'elles savent où les trouver.
La dernière défense des titres par équipe des Kabuki Warriors remonte à TLC en décembre 2019 et depuis il n'y a eu aucune confrontation ou rivalité entourant le duo. Aujourd'hui Bliss a relancé la discussion sur Twitter en écrivant :
''Moi qui regarde la représentation des titres féminins par équipe... Notre division par équipe de femmes compte les femmes les plus talentueuses du roster. Où êtes-vous les Kabuki Warriors ?''
https://twitter.com/AlexaBliss_WWE/status/1236303314821791750
Alors que nous sommes au 29ème jour de l'Aventure WrestleMania il semble donc qu'une rivalité semble se dessiner pour les titres par équipe féminin. Il faudra attendre les prochains jours ou les prochaines semaines afin de voir si les Kabuki Warriors vont se diriger du côté de SmackDown pour défendre les titres.
Recommandé pour vous