Crédit photo : WWE
Roman Reigns ne sera finalement pas à WrestleMania, enregistré depuis le Performance Center sans spectateurs la semaine dernière. Il n'a pas combattu contre Goldberg pendant les enregistrements pour une simple et bonne raison : sa leucémie en rémission le rend encore plus vulnérable contre le virus. Si la WWE tarde à officialiser la rumeur, c'est Triple H qui nous confirme et explique l'absence du "Big Dog".
Ainsi, dans une interview pour ESPN, Triple H a été questionné sur la rencontre opposant Goldberg et Roman Reigns sur "la plus grande scène de toutes" et notamment sur le retrait de ce dernier. Sa réponse ? La voici :
<< Tous nos talents y participent volontier (à WrestleMania 36). S'il ne veulent pas y prendre part, car ils sentent qu'il y a des risques quelle que soit la raison, que ce soit d'eux mêmes ou autour d'eux, ils n'ont pas à être ici. Même chose pour notre équipe dans les coulisses ou n'importe qui d'autre. On ne veut pas prendre de risques sur ça, et Roman Reigns a une "pre-existing condition" (condition médicale aux États-Unis). Ça le rend plus vulnérable à quelque chose, c'est compréhensible. >>
Bref, Triple H confirme donc l'absence de Roman Reigns à WrestleMania. L'officialisation de la WWE ne devrait pas tarder. Si vous voulez savoir qui le remplacera, cliquez ici (attention spoiler).
Recommandé pour vous