Crédit photo : WWE
À situation exceptionnelle, dispositif exceptionnel. Hélas, vous le savez probablement déjà mais WrestleMania 36 n'aura pas lieu à Tampa mais bien au Performance Center (du moins en partie), sans public. Le statut du show a longtemps été certain suite à la propagation rapide du coronavirus aux États-Unis et à travers le monde. Si la WWE a continué à diffuser ses programmes hebdomadaires comme si de rien n'était, la ligue américaine s'est pourtant longuement interrogée sur le bon déroulement de son "plus grand pay-per-view de l'année".
Dans une interview accordée à ESPN MMA (via Wrestling Inc.), Triple H a même avoué qu'un report voir même une annulation pure et simple de WrestleMania 36 a été évoquée. Bien entendu, cette option n'a pas été retenue.
Nous avons bien évidemment réfléchi au fait d'annuler ou reporter WrestleMania mais je sens que c'est une obligation pour nous. Nos fans ont été là pour nous pendant des années et des années, et nous voulons être là pour eux sur cette période durant laquelle tout le monde fait de son mieux pour tenir, coincé à la maison et le monde a besoin de divertissement actuellement. Nous pensons que c'est une obligation de leur offrir cela.
Cependant, Triple H prévient que ce ne sera sans doute pas le WrestleMania que tout le monde attendait puisque la WWE a dû faire avec les moyens du bord. Mais il précise aussi que les équipes ont fait de leur mieux pour créer un show de qualité. Nous verrons bien ce qu'il en est ce week-end.
Recommandé pour vous