Crédit photo : WWE
ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE WrestleMania 36.
WresleMania 36, terre de surprise, nous avait promis un match inédit tant sur le fond que sur la forme entre The Undertaker et AJ Styles. Dans le cadre d’un cimetière privatisé pour l’occasion, le « Boneyard match » prévu entre les deux hommes a tenu toutes ses promesses.
Tandis que The Undertaker grimé en American Badass 2.0 est apparu à l’écran sur le dos d’une moto dans un décor horrifique, AJ Styles a du batailler hardament pour ne pas finir au fond du trou, en vain.
Dans un match réalisé à la façon d’une série télévisée de séries B, qui ne feront pas rougir les fans de « Buffy contre les vampires », la WWE a mis les petits plats dans les grands à grand renfort de réalisation ronflante, musique et effets sonores assourdissants et effets pyrotechniques pour vendre une expérience digne d’un WrestleMania troublé par le COVID-19.
Bien qu’aidé par des forces obscures et pas les membres de l’OC, AJ Styles n’a vu que sa main survivre à l’enterrement en rêgle de l’Undertaker. Une nouvelle victoire, une victoire de choix pour le Deadman qui n’a jamais été aussi vivant que ce soir.
The deed is done. Goodnight, @AJStylesOrg.#WrestleMania #BoneyardMatch #Undertaker pic.twitter.com/N3vUS0pUdW
— WWE (@WWE) April 5, 2020
Retrouvez tous les résultats de WWE WrestleMania 36 à cette adresse. Et vous pouvez regarder notre review ci-dessous :
Recommandé pour vous