Crédit photo : WWE
Hier soir, Randy Orton et Edge se sont affrontés dans un « Last Man Standing match » lors de la seconde nuit de WrestleMania 36. Malgré un match critiqué sur la forme pour sa longueur, il n’apparaissait pas qu’outre cela, celui-ci pouvait amener des critiques beaucoup plus virulentes sur le fond.
Cependant, Dave Meltzer nous rapporte aujourd’hui qu’un spot durant le match a fait grincer plusieurs dents en coulisses. Alors qu’Orton a enroulé autour du cou de Edge le câble d’une machine de musculation dans la salle de gym du Performance Center, quelques esprits ont vu apparaître une référence mal placée au suicide de Chris Benoit.
Chris Benoit, légende déchue de la lutte après l’assassinat de sa famille et son suicide par pendaison via une machine de musculation, semble poursuivre chaque action qui pourrait rassembler de prêt ou de loin à ses méfaits mortels.
Quand on cherche la polémique on la trouve, pour autant le journaliste s’appuie sur le fait que beaucoup d’échos lui ont fait part d’un sentiment de malaise, sur un spot qui aurait été normalement validé par les instances de la compagnie de Stamford.
Bref, vous l’aurez compris, même s’il est peu probable qu’il y ait une volonté de choquer lors de ce match, le mal est fait.
Recommandé pour vous