Crédit photo : WWE
Alors qu'il devait défier Goldberg pour le titre Universel à WrestleMania 36, Roman Reigns a décidé de se retirer de l'évènement en raison de la situation actuelle pour être en sécurité. Ainsi, c'est Braun Strowman qui a pris sa place à la dernière minute. Des Spears, des Running Powerslams. Voilà ce qu'on a vu pendant 2 minutes avant la victoire du "Monstre parmi les Hommes". Mais le remplaçant aurait pu être un certain Jeff Hardy...
Louis Dangoor de WrestleTalk nous dévoile en effet les plans initiaux. Ainsi, la WWE aurait voulu se servir de Goldberg pour mettre over Roman Reigns, ce serait la seule raison de sa victoire contre le Fiend au Super ShowDown. Lorsque les officiels ont appris l'absence de Reigns, le plan aurait été de faire garder la ceinture à Goldberg. Suite à ça, l'idée aurait été de mettre en place la rencontre des deux hommes pour SummerSlam, avec une victoire du "Big Dog" à la clé, avec l'espoir que la situation du coronavirus soit arrêtée d'ici août.
Cependant, Goldberg n'aurait aucune intention d'ajouter de nouvelles dates à son contrat actuel, dont sa dernière apparition et son dernier match étaient prévus pour WrestleMania. La WWE a donc opté pour une victoire de Braun Strowman. La décision de faire remplacer Reigns par Strowman aurait été faite lorsque les officiels savaient que le remplaçant allait remporter le titre. Il y aurait également eu des discussions concernant Jeff Hardy... visiblement en vain.
Pour retourner sur Roman Reigns, il se dit que les supérieurs de la WWE ne seraient pas contents que le catcheur n'ait pas catché lors du show. La rumeur s'est intensifiée lorsque Reigns n'a pas été mentionné de tout ce WrestleMania 36. Toutefois, ces supérieurs, incluant Vince McMahon, comprendraient sa décision au vu de sa leucémie en rémission.
Recommandé pour vous