Dernières newz

AJ Styles se sent responsable pour le départ de Karl Anderson et Luke Gallows

Crédit photo : WWE

AJ Styles était le chef du O.C. avec Luke Gallows et Karl Anderson, mais l'histoire remonte encore plus loin lorsqu'ils étaient aussi en équipe du côté de la NJPW, au Japon, dans le Bullet Club avant leur arrivée à la WWE.

Aujourd'hui, AJ Styles a donné sa réaction à cette première vague de licenciements à la WWE lors d'un live sur Mixer et il a expliqué qu'il se sentait responsable pour le départ de Gallows et Anderson :

''Gallows et Anderson ont été virés, c'est comme mes frères, ça fait vraiment vraiment mal. Ces gars-là sont ma famille et je n'ai pas réussi à prendre soin de mes petits frères. Je me sens ainsi. Je devais m'occuper du groupe et je n'ai pas réussi. Je me sens responsable pour leur s licenciements.''

AJ Styles ajoute que c'est dévastateur et il a fait la liste des toutes les Superstars qui ont perdu leur boulot. Il a expliqué que tous ces catcheurs sont tous énormément talentueux et qu'il ne comprend pas. 

Les commentaires d'AJ Styles en vidéo :

 

https://twitter.com/wwegp/status/1251158150683611143


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui c'est vrai, je m'attendais à ce que ce clan soit beaucoup plus impactant mais au final on va pas se mentir le oc n'a pas été très dominant

Cenastyle
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Franchement il a des burnes pour dire ça publiquement, en plus il dit ça alors que c'est devenu un mid carder bravo. Même s'il a affronter l'undertaker à wm en main évent de la nuit 1.

Cenastyle
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est lui-même qui a choisi de devenir mid-card pour push the OG. Ça partait d'une bonne intention mais ça aura fait un gros mal pour tous.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche