Crédit photo : DeonnaPurrazzo
La catcheuse de NXT Deonna Purrazzo a été incluse dans la vague de licenciements de la WWE, pourtant elle était toujours bien active à NXT et était même en action du côté de RAW ou de SmackDown lorsqu'il y avait besoin.
Aujourd'hui, elle était en interview pour SportsKeeda et elle a dévoilé qu'elle aimerait rejoindre sa bonne amie Britt Baker du côté de l'AEW et montrer à la WWE ce qu'elle peut faire :
''Je ne suis pas allée à l'AEW encore. Ma meilleure amie Britt Baker travaille là, ils ont une division féminine qui envoie du lourd, des gens avec qui je n'ai pas travaillé, c'est un nouveau produit. Alors j'aimerais bien l'expérimenter et en faire partie. Cela dit, si ce n'est pas une option, Impact a une belle division avec Tessa Blanchard qui fait de belles choses. [...] Mais je ne sais pas, j'aimerais aussi retourner au Japon ou en Australie. Je veux seulement avoir une chance et dire "va te faire foutre WWE.'' "
Purrazzo a passé quelques années chez Impact Wrestling, ROH et Stardom avant de rejoindre la WWE. Elle a aussi confirmé lors de son interview que les Superstars de NXT licenciées ont une clause de 30 jours de non compétition et non 90 comme le roster principal. Il serait donc possible de la revoir dans une nouvelle compagnie en mai.
https://twitter.com/consciousgary/status/1253388956546326529
Recommandé pour vous