Crédit photo : WWE
Avant d'être envoyé du côté de RAW il y a quelques semaines, Apollo Crews faisait partie du roster de SmackDown. Il avait une storyline avec Shorty G qui n'a visiblement pas pu être terminée. Selon les sources de Wrestling News, Crews aurait dû faire son heel turn sur Shorty G, mais Vince McMahon aurait décidé de le faire revenir à RAW avant que ça ne se fasse.
D'après le même site, des personnes dans les coulisses auraient convaincu Vince McMahon de plus utiliser Apollo Crews. C'est pour cette raison qu'on le voit davantage à la télévision ces dernières semaines. Un heel turn serait toujours d'actualité. De plus, une idée dans les coulisses serait de faire de MVP un manager d'une équipe dans le but de montrer que des catcheurs sous utilisés peuvent être des top stars s'ils suivent ses conseils. Pour l'instant, il a déjà Shane Thorne et Brendan Vink sous son aile, mais il est possible qu'Apollo Crews les rejoignent.
Attendons de voir ce que la WWE fera d'Apollo Crews durant les prochaines semaines, qui se retrouve "blessé" et retiré du Money in the Bank Ladder Match.
Recommandé pour vous