Crédit photo : WWE
Sami Zayn a défendu le titre Intercontinental avec succès lors de WrestleMania 36 et depuis, il reste absent de nos écrans. Selon des sources en interne, Sami Zayn aurait décidé de rester à la maison à cause du COVID-19. Une nouvelle surprenante, tandis qu'il avait accepté de participer à WrestleMania alors que la situation était au même niveau.
D'ailleurs, Zayn avait souligné sur Twitter qu'il était ''à la maison en sécurité'', après que les fans lui aient demandé où il était. Aujourd'hui, il a été annoncé que le titre Intercontinental devenait vacant !
En effet, la nouvelle est tombée pendant WWE Backstage : le titre devient vacant car ''Sami Zayn n'est pas en condition de combattre'' selon la déclaration de la WWE. On apprend aussi qu'un tournoi débutera ce vendredi à SmackDown afin de couronner le nouveau champion. Les participants du tournoi seront annoncés prochainement. C'était donc un règne court et très discret pour Sami Zayn alors qu'il s'agissait de son premier titre solo dans le roster principal.
Recommandé pour vous