Crédit photo : WWE
En août 2019, Ric Flair avait annoncé publiquement qu'il était en conflit avec la WWE. Il voulait avoir les droits sur le nom ''The Man'' et il expliquait que la WWE refusait de répondre à ses messages ou bien de le payer pour l'utilisation de ce nom. Il avait donc décidé de déposer la marque et s'opposer à la WWE avec son avocat.
Une situation qui semblait créer un certain malaise ente Flair et la WWE, qui semblait être réglé puisqu'on apprenait ce mois-ci que Flair avait signé un nouveau contrat avec la compagnie. Et aujourd'hui, on apprend que le conflit pour le nom ''The Man'' est réglé.
Il est impossible de savoir combien la WWE a payé Ric Flair afin d'obtenir les droits, ou combien Ric Flair sera payé à chaque fois que le mot sera utilisé, mais il a été confirmé qu'en date du 19 mai 2020, Ric Flair a accepté de transférer le nom ''The Man'' à la WWE selon le registre du United States Patent & Trademark Office qui légifère les marques de commerce aux États-Unis.
Le nom ''The Man'' appartient maintenant à 100% à la WWE et on peut s'imaginer que Ric Flair a reçu une belle somme d'argent.
Recommandé pour vous