Crédit photo : WWE
Undertaker a décidé de rejoindre Twitter et Instagram lors de l'été 2018 et voilà qu'il a confié en interview qu'il avait eu l'impression de briser le dernier élément surnaturel de son personnage du Deadman qui lui restait.
Alors qu'il était en interview pour SiriusXM Busted Open, il dit :
''Je pense que j'ai été le dernier à m'accrocher au kayfabe et c'est drôle. J'étais aussi probablement le dernier gars à rejoindre les réseaux sociaux. Je me souviens même pas du contenu de ma première publication. Normalement je ne fais pas ça, je ne regarde pas les commentaires normalement, mais j'ai décidé d'en parcourir quelques-uns et il y avait un commentaire qui disait que son enfance était détruite car l'Undertaker était sur les réseaux sociaux. Je me suis dit qu'il avait raison et que j'en étais désolé. Mais c'était mon instinct de les rejoindre et il a fallu un certain temps pour y parvenir.''
Il est vrai qu'à une certaine époque, on n’aurait jamais vu le Deadman se faire filmer dans un zoo avec un tigre pour une campagne publicitaire sur les réseaux sociaux, mais aujourd'hui la chose semble acceptable.
Recommandé pour vous