Crédit photo : WWE
Quand Tony Khan, président de l’AEW prend ses petits doigts pour répondre sur Twitter, on est jamais à l’abri que l’homme d’affaires lâche une bombe.
Sous fond de tension, Khan a vertement rembarré Linda Hogan, ex-femme de Hulk Hogan depuis 2009, après que celle-ci ait assimilé les pillages et l’incivilité à l'ensemble des Afro-Américains impliqués dans les manifestations soutenant le mouvement « Black Lives Matter » dans un tweet aujourd'hui supprimé. Elle avait écrit :
« Regardez les pillages. Ce sont tous des Afro-Américains. Je ne vois pas comment la destruction et le vol pourraient régler leurs histoires. S’ils veulent être entendus, il faut qu’ils soient civilisés. »
Dans un court message en réponse, Khan a notifié qu’à l’instar de son célèbre ex-mari, elle était maintenant elle aussi bannie des shows de la compagnie.
« Vous avez maintenant rejoint votre mari en étant bannie vous aussi des shows de l’AEW. Félicitations. »
You’ve now joined your husband in being banned from all AEW shows. Congratulations.
— Tony Khan (@TonyKhan) June 2, 2020
Sans crier gare, le jeune fondateur de la fédération a confirmé que Hulk Hogan n’aura jamais son rond de serviette dans le show du mercredi soir. Cette réponse fait écho à la fuite d’une vidéo de 2005, ou l’ancienne gloire du catch s’affichait tenant des propos racistes vis-à-vis du petit ami noir de sa fille.
La tension ne semble pas redescendre d’un cran. Les réseaux sociaux du monde catchesque en sont encore une fois la preuve.
Recommandé pour vous