Crédit photo : JinderMahal
Absent depuis presqu'un an après avoir été opéré pour une rupture du tendon rotulien, Jinder Mahal avait enfin fait son retour à RAW le 27 avril dernier en gagnant un combat contre Akira Tozawa.
Mahal avait d'ailleurs évoqué qu'il revenait plus fort que jamais sous un personnage de gentil, alors qu'on était habitué à le voir un heel. Aujourd'hui, nous apprenons une mauvaise nouvelle pour lui. Il a annoncé sur Instagram qu'il avait été une nouvelle fois opéré au genou !
Ce qui explique pourquoi il était une nouvelle fois absent de nos écrans depuis son retour. Il explique que malheureusement, il a dû retourner voir le médecin de la WWE à Birmingham afin d'être opéré encore une fois et régler des problèmes à son genou. Il ajoute que sa carrière s'est pris un mur, mais il sera de retour plus fort que jamais.
Pour l'instant il est impossible de savoir quand il sera de retour, mais Mahal a déjà commencé des séances de rééducation au Performance Center de la WWE avec les entraineurs. Sur sa publication Instagram, Mahal a reçu énormément de messages de soutiens de la part de ses confrères. On peut s'imaginer que la situation est très difficile pour le moral après avoir travaillé pendant un an pour revenir en action.
Recommandé pour vous