Crédit photo : WWE
Tandis que la WWE a annoncé ce lundi qu’un lutteur en développement ayant fréquenté le Performance Center avait été testé positif à la COVID-19, voilà que la compagnie revoit le planning des enregistrements de leurs shows hebdomadaires.
En effet, ce jour, nous avons appris que les enregistrements du prochain épisode de SmackDown avaient été suspendus en attendant le retour des tests effectués auprès des équipes.
https://twitter.com/WrestlingGary/status/1273289028230680578
La WWE confiante s’est permis ce lundi de faire revenir quelques fans issues de proches collaborateurs pour animer RAW. Au vu de l’inquiétude que cette décision a provoqué, la fédération s’est fendue d’un communiqué que nous vous reproduisons ici.
"Les fans n'ont pas assisté aux événements de la WWE depuis le 13 mars dernier. Hier, un nombre restreint d'amis et de membres de la famille ont été autorisés à assister aux enregistrements de la WWE. Ces personnes devaient participer à des examens médicaux avant d'entrer sur le plateau fermé de notre centre de formation, et étaient tenues à l'écart des Superstars et du personnel de production. Le taux d'occupation était inférieure à 20% de la capacité habituelle et les directives de distanciation sociale étaient respectées avec presque 2 mètres séparant les personnes, donc les masques n'étaient pas nécessaires".
La diffusion du show de vendredi prochain n’est pas inquiétée. Celui-ci a en effet été tourné vendredi dernier. Il faudra attendre davantage d’informations pour envisager une annulation pure et simple de l’épisode de la semaine prochaine. Effectivement, une reprise des enregistrements en début de semaine ou même un show en direct n’est pas exclu.
Recommandé pour vous