Crédit photo : WWE
En fin mai, on apprenait par Darren Young que la WWE avait prévu d'organiser un retour de la Nexus pour WrestleMania 36, mais finalement le projet était tombé à l'eau.
Voilà que le leader de la Nexus, Wade Barrett, était en interview avec WrestlingInc et il confirme que lui aussi a été invité, mais il a refusé l'offre :
''J'ai été appelé en janvier ou février par le responsable des talents de la WWE pour faire quelque chose pour WrestleMania et que ça allait coïncider avec le 10e anniversaire de la Nexus. J'ai refusé l'offre parce qu'elle ne me plaisait pas. J'ai vu ensuite que Darren Young a dit qu'il allait le faire, mais je n'allais pas être impliqué pour ma part.''
Un plan que la WWE avait préparé avant la pandémie du COVID-19. Il est présentement compliqué de savoir si le retour de la Nexus a été annulé suite au refus du leader ou si c'était dû à la crise sanitaire.
Cette semaine, il a aussi réalisé une interview pour Comic Book afin de faire la promotion de son film ''I Am Vengeance : Retaliation'' et Barrett a expliqué qu'il était prêt à revenir sur les rings de la WWE, l'AEW, la NJPW, la ROH ou d'Impact Wrestling si ça vaut le coup, si l'offre est bonne et s'il croit au projet. Reste maintenant à voir si une compagnie va lui présenter une bonne idée.
Recommandé pour vous