Crédit photo : WWE
Update : Entre 12 et 24 employés touchés
25 juin 6H Paris / Minuit Montréal
Selon PWInsider, le nombre de personnes qui ont été testées positives à la COVID-19 serait entre 12 et 24, mais pour l'instant la WWE n'a toujours pas fait de commentaires.
Par contre, l'animatrice de WWE Backstage du côté de SmackDown, Renee Young, a annoncé sur Twitter qu'elle avait contracté la COVID-19. Il s'agit alors d'une première employée de la WWE à confirmer l'information d'une réelle propagation du virus dans les coulisses de la WWE. Ce qui explique aussi pourquoi son mari Jon Moxley a été retiré du dernier show de Dynamite par prévention et qu'il devait aller passer un test chez lui avant de se déplacer en Floride.
https://twitter.com/ReneeYoungWWE/status/1275990425359118336
Article original :
Tandis que l’épidémie connaît une recrudescence dans plusieurs états américains, la Floride tient toujours la tête de liste des régions les plus infectées des États-Unis. Le Performance Center de la compagnie installé sur ce territoire n’est donc plus épargné par la maladie.
Le Pro Wrestling Sheet nous apprend aujourd’hui qu’au moins 3 personnes ont été testées positives à la COVID-19. Même si leurs identités n’ont pas été dévoilées, le site américain précise qu’un ou plusieurs talents seraient infectés.
Bien que l’on connaisse pas bien les circonstances des tests et des infections au sein de la compagnie, la WWE a décidé d’intensifier ses contrôles pour contenir une éventuelle vague chez les catcheurs et chez les membres de la production.
Pour le moment, aucune décision n’a été prise sur un changement de programme dans les enregistrements prévus dans les prochains jours.
Rappelons nous que la semaine dernière, un lutteur en dévelopement avait été testé positif à la maladie. Cette découverte avait alors annulé une journée complête de production le temps que la fédération enquête et teste ses membres.
Recommandé pour vous