Crédit photo : WWE
Dernièrement, AJ Styles avait déclaré en live sur Mixer que Paul Heyman était un "menteur chevronné". Le catcheur de la WWE avait ensuite laissé entendre qu'on allait en savoir plus par le biais de ses anciens partenaires : Luke Gallows et Karl Anderson, renvoyés de la compagnie en avril dernier et qui ont récemment signé avec Impact Wrestling. Ces derniers étaient en interview avec Talk’N Shop Podcast et ils ont donc expliqué la situation avec Paul Heyman.
Tout d'abord, le duo est allé parler à Paul Heyman en juillet 2019 après avoir re-signé avec la WWE. À ce moment, Heyman était alors à la tête de RAW et Anderson ainsi que Gallows n'étaient pas contents des décisions créatives, une conversation que le duo a aimée. Un jour, Heyman leur a dit : "Si je vous mens un jour, allez sur les réseaux sociaux et enterrez-moi. Mettez de la terre sur moi car je le mériterais putain, et je veux que ces mecs dans les vestiaires sachent qu'on ne peut pas me faire confiance." C'est donc ce qu'ils ont fait...
Ainsi, après leur renvoi, Luke Gallows et Karl Anderson ont voulu savoir la raison. Une personne dans les coulisses leur a dit que Paul Heyman avait quelque chose à voir avec ça. Ils l'ont alors dit à AJ Styles qui a pu confirmer l'info avec une autre personne. Le champion Intercontinental est donc allé voir Heyman en face, qui lui a promis que c'était faux. Le duo est donc retourné vers leur source qui leur a assuré que Paul Heyman ne disait pas la vérité. Styles n'a pas voulu perdre de temps et il est allé voir Vince McMahon pour avoir une réponse. Le patron de la WWE lui a dit que Gallows et Anderson n'étaient pas sur sa liste et que c'était bien une idée de Heyman.
"Apparemment, il savait qu'on se faisait trop d'argent pour ce qu'on faisait" a déclaré Luke Gallows. Si c'est bien une proposition de Paul Heyman, le duo sait bien que c'est Vince McMahon qui a pris la décision finale. Ainsi, AJ Styles ne voulait plus travailler avec Paul Heyman et c'est alors la raison pour laquelle il est allé à SmackDown (Heyman dirigeait encore RAW à ce moment-là). Luke Gallows pense qu'AJ Styles se sent un peu coupable de leur renvoi, car il leur a dit de rester avec lui puisqu' "il y aura beaucoup d'argent sur la table, ça va être bien pour nous." Gallows continue en disant :
"J'ai la permission de parler librement sur ça, AJ Styles a dit d'enterrer Paul Heyman et de dire la vérité à ce sujet. C'est la raison pour laquelle il ne peut plus travailler avec lui et qu'il a été transféré, car Paul est un putain de menteur. Du côté professionnel, tu te mets à la place d'AJ Styles, tu ne peux pas faire confiance à ce gars et tu ne veux pas travailler avec un gars dont tu sais que c'est un putain de menteur."
Karl Anderson pense que plusieurs personnes dans les coulisses avec un minimum de pouvoir n'aimaient pas le salaire qu'ils recevaient, ce qui a conduit à ce que Paul Heyman tente de les faire renvoyer. Heyman n'a toujours rien dit à ce sujet.
Bref, nouveau départ pour Luke Gallows et Karl Anderson maintenant : direction Impact Wrestling !
Recommandé pour vous