Crédit photo : WWE
Avec la COVID-19, la WWE ne peut plus faire le tour des arènes comme avant. Aujourd'hui, la compagnie tenait une conférence avec les actionnaires et Vince McMahon a expliqué que la WWE envisageait de faire un voyage en Arabie Saoudite d'ici la fin d'année 2020 :
''C'est une possibilité. Évidemment que l'Arabie Saoudite a fait face à la même chose que ce que l'Amérique vit concernant la COVID-19. Présentement, je crois qu'ils font mieux que ce que nous faisons aux États-Unis. Alors, il y a une possibilité qu'on puisse toujours faire un show avant la fin de l'année, comme il était prévu. Mais on n'est pas assurés, car vous savez, rien n'est sûr avec la COVID-19.''
Il ne faut pas oublier que la WWE devait produire un show spécial en Arabie Saoudite en juin dernier, mais l'évènement s'est retrouvé annulé avec les restrictions aériennes et Backlash l'avait remplacé. Il semble alors que cette pandémie ne va pas empêcher Vince McMahon de mettre toute son équipe dans un avion et partir en Arabie Saoudite.
Recommandé pour vous