Crédit photo : AEW
Update 30 juillet :
Lors de Dynamite du 29 juillet, FTR a signé un contrat avec la compagnie. Un contrat qui a été signé avec la présence de leur nouveau consultant Arn Anderson en plus d'instaurer la règle des 10 secondes pour le second partenaire qui n'a pas le tag pour les prochains combats par équipe.
Pour l'instant, personne ne connait les détails de leur contrat concernant la durée ou le montant, mise à part qu'il s'agit d'un contrat de plusieurs années. Par contre, il a aussi été annoncé que FTR organisera une soirée d'appréciation pour la division par équipe lors de Dynamite du 12 août.
Welcome to #AEW officially, #FTR @CashWheelerFTR and @DaxHarwood. Thank you for signing your multiyear contracts tonight on #AEWDynamite!
— Tony Khan (@TonyKhan) July 30, 2020
Article original :
Au début du mois de juin, on apprenait par surprise qu'aucun contrat entre FTR et l'AEW n'avait été signé. Ils étaient toujours en négociations et une attente avec une simple poignée de main avait été conclue.
Aujourd'hui, on apprend que Dax Harwood et Cash Wheeler vont prendre leur décision d'ici la fin de la journée (heure américaine). En effet, l'AEW a publié ses rankings de la semaine et FTR ne figure toujours pas dans le classement des équipes malgré leur victoire. Pourquoi ? Le président Tony Khan a expliqué qu'il faut être sous contrat pour être dans le palmarès car il contient seulement les catcheurs et les catcheuses de la compagnie.
Harwood et Wheeler ont répondu qu'ils allaient prendre leur décision aujourd'hui au sujet du contrat et qu'ils étaient prêts. On peut s'imaginer que nous aurons la réponse finale au sujet du futur de FTR pendant la diffusion de Dynamite cette nuit.
Mr. Kahn dropping personal information on twitter. We’ll make our decision today. https://t.co/fNE03lMUFR
— Dax FTR (@DaxFTR) July 29, 2020
Recommandé pour vous