Crédit photo : NJPW
La New Japan Pro Wrestling avait une conférence de presse aujourd'hui où on a appris quelques informations.
Tout d'abord, on a appris que le nouveau show ''Lion's Break Collision'' sera remplacé par ''NJPW Strong'' et il commencera le vendredi 7 août à 22H, heure de Montréal, ou 4H, heure de Paris, soit après SmackDown. Un peu comme le précédant, NJPW Strong mettra en avant les catcheurs américains de la NJPW.
Le premier épisode débutera avec l'ouverture du tournoi sous le thème de la New Japan Cup USA, le gagnant remportera un combat pour le championnat des États-Unis de l'IWGP, actuellement détenu par Jon Moxley. D'ailleurs, Juice Robinson devait participer au tournoi, mais il ne pourra pas car il souffre d'une blessure à la jambe droite et sera absent pour une durée indéterminée.
Aussi, dans le cadre des shows ''Summer Struggle'', de nouveaux champions Never Six-Man Tag Team seront couronnés, tandis que Shingo Takagi, EVIL et BUSHI ont officiellement abandonné les ceintures car EVIL n'avait plus l'intention de conserver le titre, maintenant qu'il est un double champion en solo. Voici les affrontements du tournoi :
New NEVER Openweight 6-Man Tag Team Champions will be determined next week!
— NJPW Global (@njpwglobal) August 1, 2020
Over four nights from Korakuen Hall, a stacked eight team tournament!https://t.co/i1tvQAvjpV#njpw #njsst pic.twitter.com/xT5LongK53
Recommandé pour vous