Crédit photo : WWE
Curt Hawkins est revenu à la WWE en fin d'année 2016 et il a fait partie des Superstars renvoyées par la compagnie en avril dernier en raison de la pandémie. On se rappellera surtout de son deuxième run pour sa série de défaites consécutives, amenée à près de 300 défaites. Le catcheur a ensuite rejoint Impact Wrestling et il a dernièrement envoyé un tacle à Vince McMahon en plein show.
Durant l'épisode de cette semaine, Brian Myers (ou Curt Hawkins à la WWE) a en effet envoyé un pique à la fédération de Vince McMahon, plus précisément à son ancien patron... Interviewé par Willie Mack, il déclare :
<< On se connait depuis longtemps. N'ai-je pas toujours respecté les règles ? Fait tout ce que l'on me disait de faire ? Écouter les vétérans ? Où ça m'a mené ? Où ça m'a mené dans ce business ? Renvoyé avec une femme enceinte de 6 mois assise à la maison. J'en ai tellement marre d'être vu comme une personne qui était entre de bonnes mains. Ça me dégoute que les décisions majeures dans ce business soient prises par un homme dépassé de 70 ans dans une réunion de production ridicule. Plus maintenant ! Je prends ma carrière et ce business en main. >>
https://twitter.com/IMPACTWRESTLING/status/1295887316813262849?s=20
Vous comprenez que cet "homme dépassé de 70 ans" est Vince McMahon, souvent critiqué par la décisions créatives qu'il prend, que ce soit par les fans ou par les catcheurs.
Recommandé pour vous