Crédit photo : WWE
Comme vous le savez, à partir de vendredi les shows de la WWE se feront avec des fans virtuels. Le premier show concerné sera SmackDown dans le ThunderDome de la WWE et on apprend que l'évenement est déjà sold out.
En effet, peu de temps après l'ouverture des enregistrements, les 1 000 places ont été réservées. Il faudra attendre la prochaine vague d'inscriptions si vous voulez tenter votre chance. D'ailleurs, on a aussi découvert la liste des règles pour ces fans virtuels.
La WWE se réserve le droit de retirer n'importe quel fan de la salle pour n'importe quelle raison et voici le reste des règles qui doivent être respectées :
- Il faut avoir 18 ans et plus et seulement la personne inscrite peut être devant la webcam, aucune autre personne ne doit se présenter.
- Il faut avoir une bonne connexion internet et un bon micro.
- Il faut avoir un comportement familial.
- Il est interdit de fumer ou faire un geste imitant le fait de fumer. Il ne faut pas être sous intoxication d'alcool ou de drogues.
- Il ne faut pas dire des insultes, propos haineux ou faire de la publicité.
- Il faut avoir une tenue appropriée et un fond approprié. Aucune publicité, logo politique ou autres. Il est fortement suggéré de porter un tee-shirt WWE.
- Il faut accepter de donner son consentement à la WWE afin d'utiliser son image pour ses programmes à l'échelle internationale.
- Il faut assumer tous les risques liés à la participation du show et il sera impossible de tenir la WWE responsable de n'importe quel dommage.
Beaucoup de règles à respecter, mais c'est la même chose que si vous étiez physiquement dans l'arène, puisque la compagnie se réserve toujours le droit de vous expulser par ses agents de sécurité. On peut s'imaginer que cette fois-ci, la WWE aura une équipe pour s'assurer qu'il n'y ait aucune infraction et couper des caméras si besoin.
Recommandé pour vous