Crédit photo : WWE
La WWE produit ses shows dans ce qu'elle appelle le ThunderDome, qui est situé dans l'Amway Center d'Orlando en Floride. La fédération de Vince McMahon a signé un contrat avec l'arène qui lui permet d'y organiser ses shows jusqu'au 31 octobre. Pour ce faire, la WWE a déboursé 450 000 dollars à l'arène. On a aujourd'hui davantage de détails sur ce contrat.
D'après Greg Angel de News 13, qui a reçu une copie de ce contrat, il est indiqué que le contrat peut être prolongé voire raccourci avec un préavis de la WWE de 2 semaines. On apprend également que le prochain pay-per-view de la WWE après Payback se tiendra le 27 septembre. C'est Clash of Champions qui devrait se tenir à cette date. Et enfin, on connait le montant que la WWE doit débourser pour chaque jour (compris dans le montant total).
Pour chaque PPV (dimanche), c'est 12 500 $, tandis que pour chaque RAW (lundi) et SmackDown (vendredi), c'est 10 000 $. Pour les autres jours où la WWE travaille dans l'arène, c'est 7 500 $ (autre tournage ou encore les jours de montage/démontage, répétitions et d'entretien inclus) et 2 500 $ par jour lorsque la WWE ne fait rien dedans.
Recommandé pour vous