Crédit photo : WWE
Cette nuit, le compte Twitter du fils du lutteur américain « Bullet » Bob Armstrong, Scott Armstrong, a annoncé la triste nouvelle. Son papa est décédé à 80 ans après avoir lutté contre un cancer généralisé.
C’est avec le coeur très lourd que nous vous annonçons le décès de notre père et du WWE Hall of Famer « Bullet » Bob Armstrong. Les informations concernant l’inhumation seront données ultérieurement.
https://twitter.com/WWEArmstrong/status/1299171076803637249
Il commença sa carrière dans les années 60 et apparut sur les écrans de différentes compagnies jusqu’en 2019. Il termina d’ailleurs sa carrière de lutteur le 11 mai de cette même année après plus de 50 ans de carrière.
Il a notamment été 8 fois champions par équipe de la NWA Macon et 2 fois champions poids lourd dans la même compagnie, une fédération détenue par Vince McMahon après son rachat. Il fut intronisé au Hall Of Fame de la compagnie de Stamford en 2011.
Bob Armstrong est entre autres le papa de l’arbitre de l’arbitre de la WWE, Scott Armstrong, et du producteur et ancien catcheur « Road Dogg ».
L’équipe de Catch-Newz se joint à la peine de la famille et des proches de « Bullet » Bob Armstrong.