Crédit photo : WWE
Avant que la pandémie n'arrive aux États-Unis, la WWE avait annoncé WrestleMania 37 pour le 28 mars 2021, depuis le SoFi Stadium d'Inglewood en Californie. Cependant, plus les semaines passent, plus on comprend que cet évènement pourrait bien changer de lieu. Ça a commencé avec les shows du week-end, puis avec WrestleMania 37 n'étant plus annoncé dans les évènements qui seront accueillis par le stade.
Ainsi, WrestleVotes affirme que la WWE cherche à passer de la Californie à la Floride, plus précisément à Tampa Bay, ville qui devait accueillir WrestleMania 36. Cependant, le compte Twitter bien informé ajoute que la fédération ne pourra pas confirmer cette nouvelle pour le moment, à cause des obligations contractuelles avec l'État de la Californie. D'ailleurs, Jon Alba a pu avoir une - courte - réponse de la WWE sur un hypothétique changement de lieu pour WrestleMania 37 :
<< On n'a rien à rapporter, et compte tenu de l'environnement actuel, on continue à surveiller des lieux pour tous nos évènements potentiels. >>
La compagnie n'exclut donc pas un changement de lieu pour WrestleMania 37... Il va probablement falloir attendre encore quelques mois pour en savoir plus à ce sujet.
Recommandé pour vous