Crédit photo : WWE
Surprise lors du WWE NXT de ce 21 octobre alors que Pat McAfee a fait son retour sur nos écrans pour aider Danny Burch et Oney Lorcan à remporter les titres par équipe de NXT.
En effet, il était initialement prévu que Breezango défende les titres contre Roderick Strong et Bobby Fish, mais Fish et Strong se sont fait attaquer en backstage. Ce qui a forcé William Regal à remplacer l'Undisputed Era par Burch et Lorcan, qui avaient perdu le combat d'aspirants par équipe. C'est à la fin du combat qu'un homme mystère a attaqué Fandango pour aider Burch et Lorcan à gagner.
Suite au combat, il a enlevé son masque, c'était Pat McAfee ! Ce qui laisse présager qu'il était le responsable des attaques backstage et que ça pourrait aussi être lui qui a payé Ridge Holland pour attaquer Adam Cole à TakeOver 31. Quoi qu'il en soit, on peut s'imaginer qu'il est de retour pour se venger de sa défaite face à Adam Cole lors de TakeOver 30. Dans une vidéo d'après show, McAfee a expliqué que leur trio ne faisait que commencer et qu'ils allaient donner plus de détails prochainement, mais pour l'instant, ils sont les nouveaux rois de NXT et personne ne peut les arrêter.
Recommandé pour vous