Crédit photo : WWE
Mise à jour (27/10 à 15h38 heure française) :
Dans une update, PWInsider nous informe qu'en ce mardi matin, des officiels ont confirmé que Tucker faisait toujours partie du roster de RAW, bien qu'il ne soit pas apparu lors du show rouge la nuit dernière. Par contre, il a eu la chance de combattre avant RAW pour les enregistrements de Main Event et il a perdu contre Humberto Carrillo. Tucker a aussi indiqué suite à la diffusion de RAW qu'il sera au show ''au moment voulu''.
On my time. #RAW
— Levi Cooper (@REALLeviCooper) October 27, 2020
⏰
Article original (27/10 à 1h10 heure française) :
Hier soir lors de Hell in Cell 2020, Tucker dit Tucky a honteusement coûté la mallette Money in the bank, à son meilleur ami et partenaire de combat, Otis, lors de son match contre The Miz.
Dans un discours coulisse remarqué après sa trahison, le 2e membre de l’équipe Heavy Machinery a décidé de sortir du bois en dénonçant l’omniprésence de son partenaire et se revendiquant comme le nouvel homme fort de l’équipe aujourd’hui détruite.
Tandis que la WWE s’était amusée à drafter Tucker à RAW il y a quelques jours, voilà que la compagnie de Stamford semble avoir fait machine arrière en publiant un visuel annonçant le retour du traître dans le brand bleu du vendredi. Une information dévoilée et confirmée par des sources du site américain Ringsidenews, qui précise que les plans auraient changé pour lui dans l'après midi de lundi, quelques heures avant RAW.
Un aller-retour express entre le show du lundi et le show « FOXien » afin de continuer la nouvelle rivalité avec le déchu Otis, lui toujours présent à SmackDown.
Recommandé pour vous