Crédit photo : WWE
Cette semaine, l'épisode de RAW a enregistré la pire audience de l'histoire du show rouge depuis sa création (1993) avec une moyenne d'1 527 000 téléspectateurs sur les trois heures. Après cette nouvelle, on apprenait que les officiels de la WWE avaient "compris le message". La chaine qui diffuse RAW aux États-Unis veut quant à elle du changement !
C'est par le biais d'Alex McCarthy de talkSPORT qu'on apprend que la chaine USA Network est - évidemment - énervée suite à la baisse des audiences. Il se dit même que les dirigeants veulent plus de "contenus pour adultes". Comprenez ici pas de sexe, mais de la violence. On verra bien au cours des prochaines semaines si la WWE changera son produit.
Pour finir, la compagnie de Vince McMahon espère que le Royal Rumble sera un genre de "gros reset". Avant le premier PPV de 2021, la WWE nous donne rendez-vous ce dimanche avec TLC. Pour rappel, Catch-Newz sera en live sur Twitch de 21h00 heure française jusqu'à la fin du show pour le regarder avec vous !
Recommandé pour vous