Pari entre Cena et Punk !
Si vous suivez le hockey sur glace et la NHL en particulier, vous savez que les Chicago Blackhawks ont gagné la Stanley Cup il y a quelques jours. Les Etats-Unis ont suivi la finale de la coupe, y compris CM Punk et John Cena, qui avaient fait un pari.
Punk a bien sur misé sur Chicago (sa ville), tandis que Cena a mis son argent sur les Boston Bruins (son équipe locale également). Et pari perdu, dû tenu, Cena a du donner de l'argent à son ami et rival. Le tout a bien sur été pris en photo.
Del Sol garde son nom !
Signé récemment par la compagnie (voir cet article), Samuray Del Sol a accepté de "vendre" son nom, et d'en faire une marque déposée par la WWE. Cela devrait lui permettre de catcher à la WWE sous le nom qu'il avait en Indy. Il est attendu au nouveau centre d'entrainement de la WWE en Juillet.
Un conflit entre Lawler et Striker?
Récemment parti de la WWE, Matt Striker a répondu aux rumeurs disant qu'il existait des tensions entre lui et Jerry Lawler. Au contraire, quand Striker se perdait dans des infos minutieuses sur les catcheurs (ce qui nous intéresse nous, mais pas le public WWE de base), Lawler le recadrait.
Striker explique : << Il me disait, "tu es passionné et tu as beaucoup de choses à dire, mais raccourci un peu tes commentaires, notre public n'est pas les fans du net". Tout ce que Jerry voulait faire c'était m'aider, il n'y avait aucune animosité. C'était comme un père qui enseignait à son fils ado. >>