Les médias du pays se sont très vite emparé de l'histoire, le catcheur du Kaientai-Dojo, Taishi Takizawa (27 ans) a été arrêté il y a une semaine et demi pour "voyeurisme publique". Mauvaise nouvelle pour le K-Dojo, qui voit son actuel Strongest-K Champion être interpellé par la police japonaise.
Taka Michinoku, président de la promotion, fera une annonce concernant cette situation demain. Il a, en attendant, tenu à s'expliquer sur cette affaire, s'excusant au nom de la compagnie et condamnant le comportement de son catcheur. Il a également exprimé des regrets sur une fausse annonce, justifiant la non-présence de Takizawa pour le show du 22 Juin, en effet il avait déclaré que celui-ci était blessé.
Engagé à la WWE en 2012, Takizawa y avait catché sous le nom de Jiro, avant d'être renvoyé pendant l'été. Il a déjà avoué les faits, et s'est montré obéissant pendant l'enquête jusqu'à présent. Alors qu'il devait défendre son titre contre Kengo Mashimo le 14 Juillet prochain, Takizawa se verra surement destitué du titre.
(Taishi Takizawa)