L'émission de la téléréalité américaine Wife Swap, diffusée sur ABC, met en vedette Ric Flair et ''Rowdy'' Roddy Piper. Le concept est très simple: leurs femmes iront vivre dans la famille de l'autre, durant une semaine. L'épisode de dimanche s'est planté au niveau des cotes d'écoutes américaines. En effet, le score fut de 1.0, avec 3,22 millions de téléspectateurs.
Triple H a rencontré le personnel de NXT et leur a indiqué, d'un ton très agressif, visant surtout plusieurs lutteurs, que s’ils n’étaient pas contents d’être ici, ils pouvaient partir. Il aurait d'ailleurs prévenu au roster que plusieurs renvois pourraient avoir lieu prochainement. Il à fini par ajouter que ceux qui parleront en mal de la WWE sur Twitter (Allusion notamment à Derek Foore) n'auront plus jamais l'opportunité de venir à la fédération, et ce peu importe le nombre d'années. Cette événement fut d’autant plus une surprise que l’ambiance au sein des membres de NXT était juger comme bonne, et ce depuis toujours.
Vous le savez, les plans originaux pour Summerslam étaient de voir John Cena affronter Daniel Bryan dans un match ou le titre de la WWE serait en jeu, et bien sachez que c'est plans pourrait éventuellement changer ! En effet, La WWE songe également à un "Triple Threat Match" opposant Cena à Mark Henry et Ryback. Les officiels considéreraient toujours Ryback comme un Main Eventer, et le match contre Jericho à Money In The Bank ne servirait qu’à lui donner plus de crédibilité aux yeux des fans.
Concernant le World Heaviweight Championship, Del Rio devrait perdre la ceinture, probablement au dépend de Dolph Ziggler.