Avide fan de Dragon Ball Z et spécialiste de la WWE, le chroniqueur Richard Staple a décidé de mêler ses deux passions et de comparer les stars du ring à celle du manga d'Akira Toriyama.
Moi-même vieux fan de cet anime, j'ai décidé de vous traduire les comparaison de Staple, il ne s'agit que de l'avis de l'auteur, je n'ai rien changé à ses comparaisons.
Quand Raw rencontre Namek, quand certains grimpent des échelles au lieu de la tour Karine, ou quand les Kienzans sont remplacés par des RKOs... Bienvenu dans une WWE sauce Dragon Ball Z !
John Cena - Goku
Toute la compagnie tourne autour de Cena, tout comme DBZ tourne autour de Goku. Vous vous souvenez quand Cena a combattu Brock Lesnar l'an dernier à Extreme Rules ? Pensez alors à Goku contre Broly, et vous verrez que la comparaison se fera naturellement.
Randy Orton - Vegeta
Tout comme Vegeta, Randy Orton ne semble jamais content, à moins qu'il fasse souffrir les autres Tout comme Vegeta essaye de surpasser Goku, Orton a essayé par le passé de surpassé Cena au sommet de la WWE.
Ric Flair - Tortue Géniale
Tous les deux sont vieux, mais tous les deux sont des anciens maîtres dans leurs domaine. Leurs similarités lorsqu'il s'agit de se battre est aussi semblable a leur gout pour les femmes.
Dolph Ziggler - Yamcha
Deux frimeurs, mais qui cependant perdent la plupart de leurs combat. Quand ils leurs arrivent de gagner, ce n'est pas vraiment important.
Brock Lesnar - Broly
Une autre comparaison facile, tous deux sont horribles au micro, mais compensent par leurs incroyable force. Ils dominent leurs adversaires avec une relative facilité, à part quand il s'agit de Cena ou Goku, qui peuvent les battre avec un seul coup.
Vickie Guerrerro - Chichi
Elles aiment se plaindre et sont agaçantes. La seule différence et que Chichi défend un seul homme, Goku, tandis que Vickie a traîné avec Edge, Dolph Ziggler et le Big Show. J'dis ça comme ça....
The Shield - Freezer (Dean Ambrose), Zarbon (Seth Rollins), Doria (Roman Reigns)
Je n'ai pas pu faire plus proche. Avec Freezer (Ambrose), le leader du groupe / Zarbon (Rollins), le plus athlétique de la bande / Doria (Reigns), le grand balèze qui ne parle pas beaucoup.
Chris Jericho - Cell (alias C-21)
Je ne sais pas pourquoi, mais les deux me semblent aller ensemble. Ils sont incroyablement arrogants, ils aiment piquer les prises de leurs avdersaires et son très bons pour chambrer.
Santino Marella - Hercule (alias Mr. Satan)
Leurs seul utilité est d'apporter une dose de comédie. Rien de plus, rien de moins.
AJ Lee - Videl
Deux charmantes jeunes femmes qui ne se cachent pas quand il faut se bagarrer. Toutes les deux arborant un look d'écolière, en appartence inoffessives.
Daniel Bryan - Gohan adolescent
Ce qu'ils n'ont pas en taille, ils le compensent par leurs capacité à battre des adversaires plus grands qu'eux. Daniel est vu comme un homme au potentiel freiné, un peu comme Gohan fut vu comme un jeune laissant parfois paraître sa véritable force.
CM Punk - Trunks
Extrêmement doués, ils sont également clairs dans leurs ambitions, et bien qu'ils aient été battus dans le passé, ils remontent toujours la pente pour répondre présents aux grands rendez-vous.
The Great Khali - Majin Buu
Ils tentent de parler intelligiblement, mais il n'y arrivent juste pas.
Triple H - Piccolo (alias Satan Petit Coeur ou Junior)
Je les voie tous les deux comme puissants, direct, et cherchant toujours à être au centre de tout ce qu'ils font. Bien entendu, l'ego de HHH est bien plus énorme que celui de Petit Coeur.
Alberto Del Rio - Ten Shin Han (alias Tien)
Tous les deux éfficaces dans leurs styles. Ils atteignent le haut de l'affiche très rapidement, pour au fil du temps, progressivement ne plus susciter l'intérêt des fans.
Vince Mcmahon - Kami (le Tout Puissant)
Deux hommes agés qui gardent respectivement la WWE et la Terre. Vu que la WWE parait un peu moins grande, on comprend que Vince se permette plus de libertés.
Shane Mcmahon - Mr. Popo
L'assitant de gardien ou du patron. Ils ne se font pas forcément remarquer, mais de temps en temps ils deviennent fou et commencent à se battre.
Paul Heyman - Dr. Gero (alias C-20)
Des génies, ou des savants fous selon certains. Paul Heyman a crééé la ECW, avec des catcheurs violents et destructeurs, le Dr. Gero a créer les cyborgs qui ont décimés par mal de Saiyens.
The Undertaker - Dragon Shenron
Je ne suis pas sur pour celui-ci, mais je vois deux entités hyper-puissantes qui possède énormément de pouvoir. Bien sur je fais référence au pouvoir des cettes dragons de Shenron, en parrallèle à la série d'invincibilité à WrestleMania de l'Undertaker.
Ryback - Nappa
Ils partagent les trois "c" : charpenté, costaud, et chauve. Ils sont tous les deux très intimidants mais ne gagnent pas tant que ça.
Damien Sandow - Krillin
Bien que leurs taille et leurs intelligence ne sont pas du tout les mêmes. Krillin s'est fait tuer de nombreuses fois, tout comme la carrière de Sandow a souvent eu besoin d'être réssuscitée.
Shawn Michaels - Gohan adulte
Un peu plus haut, j'ai marqué de Daniel Bryan était l'équivalent de Gohan ado. Et au moment de grandir, le Gohan plus expérimenté ressemble plus à un Shawn Michaels.
The Miz - C-17
Un morveux bien trop confiant qui croit en sa supériorité, la description correspond plutôt bien aux deux.
Kane - C-16
Grand, fort, et aux gestes robotiques. Le but du Cyborg 16 est d'anihiler ses énnemis, celui de Kane est de semer le chaos partout où il passe. Ca colle plutôt bien.
Sin Cara - Chaozu
Juste un tout petit voltigeur à qui personne ne prête vraiment attention. Oh, et ils se ratent souvent.
Jim Ross/Michael Cole - DBZ Announcer
Tous les fans de DBZ ont au moins une fois entendu la phrase "Freezer est séormais en pleine possession de ses pouvoirs..." ou quelque chose du genre. Voilà la position que Ross ou Cole pourrait occuper.
Big Show - Gyumao (le père de Chichi)
Ils sont tous les deux assez gros..
Howard Finkel - Le présentateur du tournoi des arts martiaux
Ils commentent tous les deux le match, et son doués pour ça.
Lita - C-18
Elles semblent toutes les deux similaires, aiment se battre, et sont extrêmement jolies.
The Spirit Squad - La Ginyu Force
Une explication est-elle vraiment nécéssaire ici ?