Diverses nots sur RAW
Comme vous avez vu lors de RAW du 30 juin (résultats du show ici), la blessure de Bad Newz Barrett est majeure. Le titre Intercontinental est maintenant vacant et sera mis en jeu lors du PPV Battleground dans un Battle Royal. Donc, un deuxième titre dans la WWE qui tombe vacant suite à une blessure.
Il y a quatre retours lors de RAW. Alors que Chris Jericho publait des Tweets sur Twitter disant qu'il était en famille chez lui, voilà qu'il a effectué son retour. Comme vous avez vu, une histoire avec la Famille Wyatt sera à suivre. AJ Lee, The Miz et Great Khali ont aussi effectués leur retour.
Playing ROCK CONCERT with my two little princesses... #DaddyTime #lightsgooutlipsynching http://t.co/MGMxfeCxiB
— Chris Jericho (@IAmJericho) 1 Juillet 2014
La couverture du jeu vidéo WWE 2K15 a été dévoilée lors de RAW, vous pouvez la voir ici.
Une nouvelle équipe
L'équipe de Ascension (Conor O'Brian et Rick Victor) de NXT s'approche du show de RAW de plus en plus. En effet, voici ce que le compte Twitter de NXT a publié :
#NXTTagTeamChampions, @KonnorWWE & @ViktorRiseWWE, #TheAscension are watching... http://t.co/MOq3xVaRGh #RAW #WeWillRISE
— WWE NXT (@WWENXT) 1 Juillet 2014
Cesaro blessé
WWE.com a publié un article mentionnant que Cesaro souffre d'une blessure à son oeil suite à son combat contre Kofi Kingston. L'article mentionne que Cesaro a une égratignure sur le côté droit de son oeil, au niveau de la sclérotique (partie blanche de l'oeil). Au moins, la cornée n'aurait pas été touchée selon le médecin de la WWE. Pour l'instant, Cesaro va porter un bandeau à son oeil pendant 24-48 heures pour le soigner.
On mentionne que le combat de Cesaro contre Dolph Ziggler à Main Event qui doit avoir lieu ce soir pourrait être annulé. À suivre.
Vidéos bonus
Maintenant, les vidéos en coulisse. Cette semaine, un spécial Divas avec Paige qui refuse de commenter les évènements. Dans la deuxième, AJ Lee mentionne qu'elle obtient ce qu'elle veut lorsqu'elle le veut. Elle a retournée la faveur que Paige lui a donnée après WrestleMania.
Finalement, Miz mentionne qu'il refuse tout ça. Sa figure fait de l'argent et il a frôlé d'avoir un nez cassé ou un oeil au beurre noir. Il demande un Perrier.