WWE SmackDown Corpus Christi, Texas.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE SmackDown commence avec les Real Amercians qui arrivent sur le ring.
- Singles Match
Jack Swagger accompagné de Zeb Colter vs Cesaro
À la fin du combat, Cesaro commence une série de coups de pied à la tête de Swagger. Colter parle avec Cesaro. Swagger bloque le dernier coup de pied de Cesaro et lui applique son Patriot Lock. Cesaro tape directement.
Gagnant : Jack Swagger via soumission
- Après le combat, la musique de Rusev commence et il arrive sur le stage avec Lana. Lana dit le vrai rouge, bleu et blanc. Le drapeau de la Russie, la meilleure nation au monde avec le meilleur chef Poutine. Ils lancent un challenge à Colter Swagger, un Flag Match à SummerSlam. Colter dit qu'un vrai américain est toujours prêt à faire la fête et défendre son drapeau. Ils vont donner une réponse maintenant, ils acceptent. Ce ne sera pas seulement lui et Swagger. Ce sera chaque américain qui va suivre le son de sa voix et faire le We The People !
- On annonce que Jericho va affronter Rowan ce soir et s'il gagne Rowan sera banni du ring à SummerSlam.
- De retour suite à la pause, le saviez-vous, vous pouvez visionner la formation de la nWo sur le WWE Network ? Randy Orton arrive ensuite sur le ring. Orton dit que lundi dernier à RAW il a été informé que Lesnar va affronter Cena à SummerSlam. Il n'a aucun problème avec Lesnar, mais on sait que c'est lui qui mérite d'être dans le combat pour le titre. Il n'est pas dans le combat à cause de Roman Reigns. Reigns se met dans son chemin légitime de champion. Il ne pourra pas avoir un combat pour le titre si Reigns est dans le coin. Il a donc délivré un message à Reigns lors de RAW. On voit une vidéo de Orton qui attaque Reigns lundi dernier, résumé du show ici. Orton dit qu'il défi Reigns à venir sur le ring contre lui à SummerSlam. Reigns va finir couché au sol comme lors de RAW s'il accepte. Reigns peut croire en ça.
- On présente une vidéo de l'histoire entre Brie Bella et Stephanie McMahon à Payback (Brie qui quitte la WWE). On annonce que Ambrose devra affronter Kane et Rollins ce soir dans un Handicap Match !
- De retour, on présente une vidéo de la première défaite de Bo Dallas lors de RAW. Truth est sur le ring et Dallas arrive ensuite.
- Singles Match
R-Truth vs Bo Dallas
À la fin du combat, Dallas frappe Truth contre le coin jusqu'à temps qu'il tombe au sol. Dallas poursuit l'attaque, l'arbitre décide de le disqualifier.
Gagnant : R-Truth via disqualification
- Après le combat, Dallas continu de frapper Truth. L'arbitre l'arrête. Dallas prend un micro et dit qu'il croit que Truth a reçu ce qui arrivait à lui. Croire en Bo est une expérience inspirante. Il sait que chacun d'entre nous n'a pas perdu sa foi. Il sait que chacun d'entre nous croit réellement en lui.
- De retour, Mendes est sur le ring.
- Singles Match - Non Title
Rosa Mendes vs AJ Lee
Le combat commence et AJ porte un coup de pied à Rosa. AJ enchaine avec son Black Widow et Rose tape.
Gagnante : AJ Lee via soumission
- Après le combat, AJ célèbre sa victoire sur le stage mais Paige arrive derrière et pousse AJ en bas du stage qui tombe sur une caméra. Le médecin arrive et Paige dit de faire attention à sa meilleure amie.
- En coulisse, Dean Ambrose dit que Seth Rollins aura son chaperon Kane ce soir. Il est sur que Triple H trouve ça drôle. C'est surement son idée. L'autorité met des obstacles devant lui pour protéger Rollins. Kane est un démon et lui il est fou. Il va passer à travers de Kane pour attraper Rollins et rien ne pourra l'arrêter. Il espère que Kane a amené deux masques avec lui car Rollins aura besoin d'un masque lorsqu'il aura terminé avec lui.
- De retour, on présente une vidéo de AJ qui quitte en coulisse sur une civière.
- Two-on-One Handicap Match
Kane et Seth Rollins vs Dean Ambrose
À la fin du combat, Ambrose commence à frapper Rollins au sol. Kane intervient et sort Ambrose du ring pour le lancer contre la barricade. Kane retourne sur le ring pour aider Rollins à se relever. Ambrose monte sur le ring avec une chaise et frappe Kane. On arrête le combat.
Gagnants : Kane et Seth Rollins via disqualification
- Après le combat, Ambrose frappe Rollins avec sa chaise, mais Kane l'arrête avec une Big Boot. Kane veut lui faire une Chokeslam, mais Ambrose le renverse avec un DDT sur la chaise ! Rollins en profite pour prendre la fuite. Ambrose décide de frapper Kane avec la chaise pour le sortir du ring.
- En coulisse, Renee Young est avec Chris Jericho. On présente une vidéo de son histoire avec la Famille Wyatt. Jericho dit que Battleground était l'une de ses meilleures soirées. Il a vaincu Bray Wyatt, c'était la soirée de Y2J. Voilà qu'après cette soirée il reçoit attaque après attaque. Il ne peut pas vaincre les trois. C'est pour cela que la stipulation a été ajoutée, s'il peut vaincre Rowan ce soir, Rowan sera banni du ring à SummerSlam. Il va rester deux arraignés à SummerSlam. Il va tout faire pour vaincre Rowan ce soir. Il est prêt à devenir fou. Après SummerSlam, la famille Wyatt ne sera jamais, jamais, la même.
- De retour, en coulisse, on retrouve Stardust. Stardust dit qu'elles brillent comme des diamants. Il dit au cowboy devenir plus prêt. Goldust est là avec un chapeau de cowboy. Stardust lui demande la couleur du cowboy. Goldust dit qu'il l'a, il demande si c'est brun. Stardust dit que la réponse est toujours dans les étoiles.
- Singles Match
Fandango vs Diego accompagné de El Tortio, Layla et Summer Rae
À la fin du combat, Tortio monte sur le tablier pour le distraire. Fandango quitte le ring et commence à le poursuivre, mais Rae et Layla l'arrête. Fandango monte sur le tablier et frappe la tête de Diego contre les câbles. La musique de Fandango commence et les femmes dansent avec Tortio. Diego en profite pour faire un Backstabber à Fandango et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Diego
- On présente une vidéo du speech de John Cena à RAW sur Brock Lesnar, résumé du show ici.
- De retour, le saviez-vous, vous pouvez regarder le premier PPV de la ECW sur le WWE Network ? Del Rio est sur le ring et Miz est avec les commentateurs.
- Singles Match
Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Ziggler évite le Superkick de Del Rio et fait un DDT à Del Rio pour le couvrir, mais il résiste. Miz se lève sur la table des commentateurs avec un micro. Miz dit qu'il a oublié de remercie des gens lundi dernier. Il veut remercier son chien, son chat, sa femme... Del Rio fait un Roll Up à Ziggler mais il résiste à deux ! Ziggler évite le Enzuguiri et fait son Fameasser pour le couvrir, mais Del Rio résiste. Miz dit qu'il veut aussi remercier Ziggler pour lui avoir donné la chance de le vaincre à Battleground. AUssi, car Ziggler n'est pas aussi bon que lui. Ziggler quitte le ring pour aller le frapper, mais Miz prend la fuite dans la foule. Ziggler remonte sur le ring et Del Rio lui fait un Enzuguiri. Del Rio enchaine avec son Cross Arm Breaker et Ziggler tape.
Gagnant : Alberto Del Rio via soumission
- Après le combat, Miz revient prêt du ring pour applaudir Ziggler.
- De retour, Cole nous annonce que AJ est présentement à l'hôpital. On présente une vidéo de l'histoire entre Stephanie et Brie Bella lors de RAW, résumé ici. On présente une vidéo de WWE.com. Brie dit qu'elle veut seulement gagner à SummerSlam. Après SummerSlam, Stephanie peut la mettre dans les Handicap Match qu'elle veut. Stephanie va se rappeler de SummerSlam comme la soirée où elle a été humiliée par Brie Bella.
- La Famille Wyatt arrive sur le ring. Wyatt prend place dans sa chaise au centre du ring. Wyatt demande pourquoi à Jericho qu'il revient toujours ici. Si c'est pour les émotions. Si Jericho revient pour la lumière brillante. L'adrénaline lorsque les gens chantent son nom ? Jericho est peut-être de retour car il savait que Wyatt allait être ici pour lui. Après SummerSlam, Jericho sera une saleté. Elle lui a dit que Jericho allait porter le masque de la déception. Les mots que Jericho va dire seront de fausses promesses. Elle a dit que Jericho allait mentionner comment il allait nous sauver. Jericho nous a tous menti. Wyatt dit qu'on voit dans Jericho. On entend seulement les mots de Wyatt. On voit seulement la vision de Wyatt. À SummerSlam, on va voir Wyatt détruire l'imposteur Chris Jericho. À SummerSlam, Jericho ne va sauver personne, spécialement lui-même.
- De retour, Jericho arrive sur le ring.
- Singles Match
Si Jericho gagne, Rowan sera banni du ring à SummerSlam.
Erick Rowan accompagné de Bray Wyatt et Luke Harper vs Chris Jericho
Pendant le combat, Harper tire Jericho par la jambe et il tombe au sol. L'arbitre décide d'expulser Harper en coulisse.
À la fin du combat, Rowan monte sur le coin avec Jericho dans ses bras, mais Jericho le frappe pour s'en déprendre et le faire tomber. Rowan le frappe et Jericho tombe en bas du ring. Rowan le charge, mais Jericho le bloque avec son coude. Jericho se lance du coin, mais Rowan le bloque avec une Big Boot et le couvre, mais Jericho résiste à deux. Rowan prend Jericho pour un Bear Hug, mais Jericho le repousse contre le coin et lui fait son Code Breaker pour le couvrir pour la victoire !
Gagnant : Chris Jericho
- Après le combat, Jericho est prêt à se battre avec Wyatt, mais Wyatt décide de partir en coulisse. Le show se termine avec une célébration de Jericho.