La nuit dernière, la SHIMMER enregistrait deux shows, à savoir SHIMMER volume 67 et 68. Et évènement majeur au sein de la fédération puisqu'une nouvelle championne SHIMMER y a été couronnée.
C'est un Fatal 4-Way à éliminations qui a eu raison de la championne, Cheerleader Melissa (Alissa Flash/Raisha Saeed à la TNA). Face à elle, trois adversaires donc, à savoir Athena, Madison Eagles et Nicole Matthews.
A la surprise de tous, Cheerleader Melissa a été la première éliminée du match, nous garantissant ainsi à coups sur qu'une nouvelle championne sera couronnée, une première depui avril 2013. Athena fut éliminée en second et dans une finale très relevée entre Madison Eagles et Nicole Matthews, c'est cette dernière qui a eu le dernier mot.
Sa victoire, Nicole Matthews la doit également à Portia Perez, sa partenaire par équipe au sein des Canadian Ninjas. Perez est en effet intervenue dans le match dans le but de distraire Madison Eagles, afin de permettre à Matthews de porter une Fireball et de remporter le titre SHIMMER.
Il est à noter que c'est un fait plutôt rare au sein de la fédération de Chicago puisque qu'il n'y a eu que 6 changements de titres en 8 ans. L'ancienne championne, Cheerleader Melissa, fut d'ailleurs la seule catcheuse à obtenir deux fois ce titre. Elle le détenait depuis 560 jours, après avoir vaincu Saraya Knight dans un match en cage en avril 2013. Quand à Nicole Matthews, elle obtient son deuxième titre majeur en quelques mois, puisqu'elle fut la première femme championne à la ECCW en août dernier.
Les résultats complets de SHIMMER volume 67, 68, 69 et 70 seront publiés ici même une fois le show disponible. Les deux derniers (69 et 70) étant enregistrés aujourd'hui même.