Cole débute l'entrevue en parlant du retour de Sting à RAW pour donner la victoire à John Cena (résumé du show ici). Triple H dit qu'il entend seulement « Sting ». Tout le monde pense à lui. C'est la deuxième fois qui met son nez dans son business. John Cena ou les autres ne peuvent pas gagner si Sting n'est pas là pour les aider. C'est un problème pour lui, Sting est un problème. La première fois il a laissé passer l'événement, Sting voulait se faire un nom dans la WWE. Maintenant le temps de Sting est dans ses mains. Il ne va pas faire la même erreur deux fois. Sting veut se faire un nom, ce sera la plus grande erreur de venir contre lui. Est-ce qu'on veut savoir pourquoi Sting n'a jamais été dans la WWE ? On regarde à la raison pourquoi et Sting va découvrir pourquoi. La prochaine fois que Sting intervient ce sera la dernière chose qu'il va faire.
Cole demande c'est quoi le problème entre les deux. Triple H dit que Cole est un journaliste, il devrait le savoir, il peut aller poser la question à Sting. Sting vient le voir pour redevenir important. Il sait que si Sting recommence, ce sera la dernière chose qu'il va faire. Cole parle du retour des trois catcheurs renvoyés, ils seront à SmackDown jeudi. Triple H confirme, ils vont y être. Ils seront de retour jeudi, un accord est un accord. Au contraire de Cena, il peut tenir une promesse. Ils vont avoir ce qu'ils méritent. Cole parle de l'explosion de Brock Lesnar à la fin du show, est-ce bon pour le business. Triple H dit qu'il semble nerveux. Il est prêt à se battre, attaquer Seth Rollins. Il n'avait jamais vu Lesnar ainsi avant, quelqu'un est entré dans sa tête. Rollins est fort, il peut endurer ça, le futur arrive. Lesnar était le plus fort, personne ne pouvait le toucher.
Cole demande son opinion sur le Royal Rumble Match. Triple H dit que de gagner le combat nous amène à la destiné de WrestleMania. Gagner va changer une vie. Cole demande qui peut être le prochain Mr. WrestleMania cette année. Triple H dit que 30 hommes vont s'affronter pour la même chose. On ne sait jamais qui va gagner jusqu'à la fin. Il ne peut pas savoir qui va gagner, mais il peut voir le futur et sa brille.
L'entrevue en vidéo :