Paul Heyman - Crédit : WWE Network 6 février 2015
Pour une raison mystère (pour l'instant), la WWE a décidé de diffusé un segment en direct de cinq minutes sur le WWE Network avec Paul Heyman en direct de Stamford pour l'entendre au sujet de la controverse de Brian Williams.
Brian Williams est un animateur TV pour le réseau NBC et lors de la guerre en Irak des États-Unis (2003), Williams avait déclaré avoir été attaqué alors qu'il se déplaçait en hélicoptère avec l'armée US. Voilà qu'il a finalement avoué la vérité en disant que c'était l'hélicoptère devant la sienne qui a reçue un missile.
Bref, Paul Heyman a effectué une déclaration sur le WWE Network en disant que Brian Williams est à la télévision, donc il là pour nous divertir. Williams est comme la WWE, son boulot est de nous divertir comme pour les autres à la TV. Heyman a terminé en disant qu'il admire Williams car il est bon menteur comme lui et il ne faut pas lui en vouloir.
Étrangement, Heyman n'a jamais expliqué la controverse ou parlé plus en détails. Pourquoi avoir fait ça ? C'est à suivre.