Crédit : @WWE
Suite à l'édition de WWE RAW du 6 avril 2015 (résumé du show ici), Chris Jericho recevait John Cena comme invité pour son podcast qui était diffusé en direct sur le WWE Network. Voici le résumé :
Jericho nous souhaite la bienvenue pour ce premier show de l'histoire. Il nous présente John Cena et mentionne que Cena est connu pour avoir cinq prises, mais il nous a montré une nouvelle prise ce soir. Le Springboard Stunner, mais Cena dit qu'on ne peut pas utiliser ce nom, c'est un Neck Breaker modifié.
John Cena parle sur son rôle actuel et l'histoire de ses débuts à la WWE :
Jericho demande ensuite si c'est étrange de ne pas être dans le main event. Cena dit qu'il veut montrer l'exemple, c'est important pour lui. Il veut donc donner des opportunités. Il croit qu'il y a des catcheurs talentueux en coulisses, alors il est heureux de pouvoir redéfinir le titre avec de bons catcheurs.
Ils discutent ensuite de son début avec Tajiri, Funaki et Ultimo Dragon où ils faisaient la route ensemble. Jericho demande c'est quoi sa relation avec Vince McMahon en 2015. Cena dit qu'ils partagent la même vision. Il aime la compagnie, par la manière dont c'est dirigé et comment c'est réalisé. Vince est le premier à entrer et à sortir à chaque soir. Cena dit ensuite qu'il a la confiance de Vince, il le laisse aller sur le ring, dire ce qu'il veut. Par contre, si c'était mauvais, Vince va lui crier dessus et c'est mérité.
Jericho dit que lors du premier combat de Cena en PPV c'était contre lui, la fin du combat était de faire perde Cena. Jericho dit qu'il avait appelé Vince pour demander que Cena gagne, car il le méritait. Cena dit que Undertaker devait être là, il devait donc remplacer à la dernière minute. Sa coupe de cheveux était affreuse, Hayes lui a fait couper ses cheveux pour le faire devenir un gentil. Jericho lui demande des commentaires sur les promos « Backyard ». Cena dit qu'à la Florida Championship Wrestling ils faisaient des promos pour se pratiquer, il faisait n'importe quoi, c'était absurde. Il n'avait pas peur de prendre la chance et avoir l'air absurde. Il y a de bons gars en coulisse, il souhaite seulement qu'ils prennent leur chance aussi. Si quelqu'un va sur le ring et la foule est debout, on sera quand même critiqué par Vince, mais la semaine d'après Vince va te ramener sur le ring comme la foule veut le voir.
Jericho parle ensuite des recrues qui étaient en même temps que Cena (Brock Lesnar, Randy Orton et Batista). Cena dit qu'il était impressionné en entrant dans le gym au Ohio Valley Wrestling. Il y avait Shelton Benjamin qui marchait sur les câbles en plus. On se demande si on est capable d'être aussi bon, il savait qu'il n'était pas le numéro un. Jericho demande comment il a fait pour devenir important. Cena dit qu'il donnait toujours son meilleur et n'avait pas peur de prendre sa chance. Jericho parle du début de John Cena à SmackDown. Lorsqu'il a quitté SmackDown pour RAW, Cena c'est retrouvé à Velocity et à perdre. Cena dit que les gens n'aimaient pas quand il parlait et c'est ce qu'il aimait le plus faire pourtant. Il avait le même look que tout le monde, mais pas les habiletés, alors il a été mis de côté. Jericho demande comment il a crée son style hip hop. Cena dit que Rikishi lui a parlé du côté du divertissement lors d'une tournée en Europe. Il a participé à une séance d'improvisation avec Rey Mysterio, Chuck Palumbo et autres pour se pratiquer. C'est à se moment qu'il a trouvé son identité.
Jericho demande s'il voulait être catcheur jeune. Cena dit qu'il voulait l'être depuis toujours, mais c'était un business très secret, alors il ne croyait pas que ça allait être possible.
L'utilisation de drogues ? Comment il fait pour revenir rapidement d'une blessure :
Jericho demande s'il a déjà utilisé des drogues pour atteindre la masse musculaire qu'il voulait. Cena dit que non, il a toujours été entouré de gens pour le motiver. Il s'entrainait fort, il a participé à des événements de Monsieur Muscle où il y avait des tests de drogues. Tout le monde croit qu'on prend des stéroïdes, même s'il y a des tests. Son corps est toujours au même poids depuis le début. On peut voir que sa force est la même depuis le début aussi.
Jericho dit que Cena a eu une opération à son cou et le lendemain il était à un show de la WWE en coulisse, il est un fou. Cena dit qu'il peut se relever rapidement. Il a toujours la passion pour le sport, alors il fait tout pour pouvoir revenir rapidement.
Qui sera la prochaine image de la WWE :
Jericho demande qui pourra être la prochaine image de la WWE et si c'est aussi important que dans le passé. Cena dit que celui qui aura cette place devra travailler fort, la foule veut toujours du nouveau. Roman Reigns est excellent, la foule voulait autre que Cena, mais ce n'est pas assez encore. Jericho dit que dans le passé on allait à un show car c'était écrit Hogan sur l'affiche et maintenant on y va car c'est un show WWE et on se fou des noms. Cena dit qu'il y aura toujours quelqu'un qui va attirer la foule. Il faut quelqu'un qui va prendre la place, prêt à prendre les risques, même être renvoyé. Vince n'était pas d'accord lorsqu'il était en hip hop, mais il l'a fait quand même.
Il demande si Cena regarde NXT. Cena dit qu'il le fait quand il peut. Aujourd'hui c'est intéressant comme ils sont devant une foule et ils doivent se pratiquer à réagir face aux réactions. Il aime de voir la foule réagir, même quand c'est contre lui.
Rock vs Cena : Un conflit réel :
Jericho dit qu'il y avait des problèmes avec The Rock avant leur affrontement, quel était les conflits. Cena dit qu'il avait déclaré que Rock n'avait pas la passion pour ici, Rock préférait faire des films. Il était ici chaque jour et Rock était où ? Il a compris par la suite le point de vu de The Rock. Jericho demande des commentaires sur la promo qui était déjà écrite sur son bras. Cena dit que Rock est supposé être le roi du micro, mais il est arrivé avec du texte sur son bras. Rock était fâché lorsqu'il a dit à tout le monde ce qu'il a vu. Jericho demande si en coulisses ils voulaient se confronter. Cena dit non, que Rock est toujours resté professionnel. Il ne voulait pas humilier Rock, il voulait seulement avoir un vrai affrontement entre les deux.
Sa réaction face aux chants contre lui :
Jericho demande comment il se sentait lors du premier chant « Cena sucks ». Cena dit que le chant est arrivé car les fans avaient l'impression que la compagnie voulait lui donner un push. Ça ne le dérangeait pas, il avait été un méchant à la FCW. Jericho demande pourquoi il croit que les fans lui dit encore ça aujourd'hui. Cena dit qu'ils veulent voir autre chose, ils veulent voir plus. Il ne sait pas ce qu'ils veulent exactement, mais aujourd'hui c'est PG. Il va sur le ring et fait ce qu'il doit faire, si on n'aime pas, on le peut le crier. Par contre, c'est le meilleur sentiment de voir les enfants qui s'illuminent quand il arrive, car il était cet enfant dans le passé.
Est-ce que Cena sera un heel :
Jericho demande si Cena va devenir un heel un jour (un méchant). Cena dit que ça l'a déjà été discuté. Lors de sa confrontation avec The Rock, le sujet a été abordé, il était aussi prêt pour faire le changement si ça devait arriver. Si ça arrive un jour, ce serait bien pour lui de montrer ce qu'il peut faire. En même temps, c'est génial de pouvoir venir sur le ring et inspirer les jeunes. Jericho demande comment il va se sentir avec les enfants s'il devient méchant, il va les abandonner. Cena dit qu'il aime faire ce sport lorsqu'il voit un enfant avec son tee-shirt. Même s'il est le seul dans la foule qui l'aime, c'est parfait. Lorsqu'il voit le sourire d'un enfant, ça justifie pourquoi il fait ça. Jericho demande s'il est ouvert à être un heel. Cena dit qu'il est ouvert à tout peu importe c'est quoi. Il espère seulement que quelqu'un pourra prendre sa place pour les enfants si ça arrive.
Jericho demande c'est quoi son combat préféré. Cena dit qu'il répond toujours son prochain combat. S'il doit en choisir un, le Rock contre Cena 1 était le meilleur. Ce combat a été construit pendant un an. Jericho demande ce qu'il s'attend pour le futur. Cena dit qu'il prend un jour à la fois.