Nous avions évoqué la situation compliquée entre "Rowdy" Roddy Piper et "Stone Cold" Steve Austin. Malgré ses explications, Austin est toujours montré du doigt pour avoir fait perdre ses contrats radio et WWE à Piper. Ce-dernier a décidé de lui-même s'expliqué sur ces incidents:
<< Il y avait beaucoup de tendresse dans ce podcast, mais par pour toi visiblement. Ca doit être de ma faute. Lundi, 6 heures après que l'épisode soit sorti, la compagnie [Podcast One] n'avait pas juste supprimé cet épisode mais toute la série et m'a retiré des ondes parce que Steve, tu étais énervé et tu les a appelé.
Je reçois un appel de ce type... Le chef de l'organisation, et il me dit que tous mes podcasts étaient retirés. Il me sort que je ne peux pas parler de Steve Austin... Il me sort qu'il va me virer avant de changer d'avis. J'y réfléchis et je dis que tu ne peux pas me censurer et me bousculer, je suis un gentleman... Un chef de famille.
Si tu étais choqué par l'épisode et bien j'en suis désolé. J'en ai fini avec ça. Je ne mentais sur rien et mes intentions étaient nobles avec ma famille à mes côtés. Ceci étant dit, je passe à autre chose et je ne veux plus en parler. >>