Nikki Storm devrait signer à la WWE !
Après Athena, KANA, Jessie McKay et KC Cassidy, c’est au tour d’une autre catcheuse connue sur le circuit indépendant de prendre la chemin de la WWE.
D’après le Wrestling Observer, la catcheuse indépendante Nikki Storm devrait prochainement s’engager avec la WWE. Comme nous vous l’avions annoncé, l’écossaise avait déjà participé à deux tryouts avec la compagnie de Stamford cette année. Il y avait également plusieurs rumeurs sur une arrivée prochaine de Nikki Storm à la WWE, en même temps que les noms de KANA et d’Athena étaient pressentis.
Nikki Storm devrait effectuer des tests médicaux ce mois-ci avant de signer son contrat avec la WWE. Celle qui a participé au TNA British Boot Camp 2 catchait dernièrement au Japon, à la STARDOM. La venue de Nikki Storm à la WWE serait sans nul doute un très bon coup de la part de la compagnie, qui récupèrerait une catcheuse très talentueuse et charismatique.
Une diva de WWE NXT change de nom
Jasmin Areebi, qui combattait jusqu’ici sous le nom de Jasmin lors des live events de WWE NXT a changée de nom lors de sa dernière apparition.
Celle qui a fait ses débuts dans le catch en 2013 a en effet effectuée un segment sur le ring aux côtés de Gionna Daddio sous son nouveau nom, à savoir Aaliyah.
Lucha Underground recherche des catcheuses
Lors d’une récente interview de The Richest avec le producteur exécutif de Lucha Underground, Eric Van Wagenen, ce dernier est revenu sur la composition du roster féminin au sein de la fédération qui a fait sensation auprès des fans pour lors de sa première saison.
En vue de la saison 2, il a été affirmé que Lucha Underground cherchait de nouvelles catcheuses pour compléter un roster trop petit. Van Wagenen dit d’ailleurs être en pleine recherche puisqu’il n’y avait que deux catcheuses disponibles lors de la saison 1, à savoir Sexy Star et Ivelisse. De plus, il rappelle qu’Ivelisse a eu le pied cassé pendant la moitié de la saison.
Si aucun nom n’a filtré concernant les futures arrivées au sein de Lucha Underground, il serait intéressant de se pencher sur la piste de Cheerleader Melissa. La double championne SHIMMER avait en effet participé à des enregistrements lors de la saison 1 mais n’était finalement pas apparue à l’écran.
Starfire débarque au Mexique, et Datura au Japon
La luchadora Starfire va prochainement partir en direction du Mexique et plus précisement du côté de la AAA. Les officiels mexicains pensent en effet qu’elle a un talent similaire à Faby Apache, une des stars féminines de la fédération.
Starfire est principalement connue pour son travail au Japon, à la STARDOM, et au Mexique à la WWS. Elle a cependant subie une blessure au genou il y a quelques semaines et devrait donc patienter avant de débuter au sein de la AAA. La fédération mexicaine est particulièrement active concernant sa division féminine puisqu’ils ont dernièrement recruté Goya Kong de la CMLL, Ivy, Lady Shani ainsi que Maravilla.
Du côté japonais, la STARDOM a quand à elle annoncée la venue de la luchadora Datura. Elle débutera avec la fédération nippone en cette fin de mois. La catcheuse de 20 ans apparaitrait également lors des shows aux Etats-Unis de la STARDOM.