Cheerleader Melissa rejoint la Lucha Underground !
Nous avions cité son nom comme piste crédible concernant les futures arrivées au sein de la saison 2 de Lucha Underground, c’est maintenant certains puisque Cheerleader Melissa participera bien à la saison 2 de Lucha Underground !
Passée par la TNA sous le nom d’Alissa Flash et de Raisha Saeed, Cheerleader Melissa est avant tout un très gros nom du circuit indépendant féminin, où elle a remportée entre autres le titre majeur de la SHIMMER par deux fois, un record. Elle est également la présidente de la branche américaine de la STARDOM. En vérité, Melissa fait tout simplement partie des meilleures catcheuses au monde et c’est donc une très grosse acquisition que vient d’effectuer la Lucha Underground.
Il se dit que Cheerleader Melissa a commencé à enregistrer des scènes durant l’été. Son rôle durant la saison 2 n’est cependant pas encore connu. Si le Wrestling Observer annonce qu’elle devrait jouer le rôle de la sœur de Marty « The Moth » Martinez, qui avait capturé et ligoté Sexy Star à la fin de la saison 1, cette information a été démenti ensuite par le site Diva-Dirt, citant ses propres sources.
Ce dernier site annonce d’ailleurs que Cheerleader Melissa interprétera un des personnages majeurs de la saison 2, ayant un lien avec la mythologie des différentes tribus instaurée lors de la saison 1. Autre information concernant son personnage, elle devrait porter un masque !
Pour rappel les enregistrements de la saison 2 débuteront le 14 novembre 2015 pour un début de diffusion en janvier 2016.
Une catcheuse anglaise bientôt à l’essai à la WWE
Jodie Champagnie, jeune catcheuse anglaise de 23 ans, va effectuer prochainement des essais pour la WWE le 9 et 10 novembre prochain, lors de la tournée en Angleterre.
C’est Jodie elle-même qui a révélée cette information sur son compte Twitter. La WWE elle-même a invitée Jodie Champagnie à faire des essais, annonçant qu’elle la connaissait suite à sa candidature pour Tough Enough et par ses observateurs en Europe.
La WWE annonce que les tryouts se porteront sur deux jours, basé sur les mouvements à l’intérieur du ring, la condition physique et diverses choses pour déterminer la capacité à divertir le public.
Lei’D Tapa en route vers le MMA ?
Selon diverses sources spécialisées dans le MMA, il se dit que l’ancienne Knockouts Lei’D Tapa pourrait se diriger vers le MMA. Elle est en tout cas citée comme potentielle adversaire de Gabbi Garcia pour le show « Rizin » qui se tiendra en fin d’année et dont le promoteur n’est autre que l’ancien président de PRIDE, Nobuyuki Sakakibara.
Il est intéressant, et à la fois étrange à la vue de sa potentielle adversaire, de noter que Lei’D Tapa n’a pourtant a jamais participée à des combats de MMA. Elle annonce cependant être ouverte à des propositions de combat et qu’elle s’entraine depuis déjà pas mal de temps. En effet elle s’entrainerait actuellement en Floride, au American Top Team.
Autre piste attestant que les débuts de Lei’D Tapa sont proches, la combattante UFC Amanda Nunes a annoncée sur son compte Twitter qu’elle s’entraine actuellement avec Tapa en vue de la préparer pour son futur combat face à Garcia. Lei’D Tapa a participée cette année aux Atlanta IBJJF Open International Championship et possède une ceinture bleu à deux barrettes en jiu-jitsu.