Breaking Newz : Les Survivor Series menacés !
UPDATE : Aucune menace, le show aura lieu !
Triple H a envoyé une série de six Tweets sur Twitter où il confirme que le show aura lieu le 22 novembre comme prévu. Il déclare :
« Les autorités fédérales, provinciale et la police locale ont confirmé qu'il n'y a pas d'information spécifique ou crédible impliquant une menace envers WWE Survivor Series au Philips Arena. Cependant, la WWE et le Philips Arena ont coordonné avec les agences appropriées et la police pour une augmentation importante des mesures de sécurité pour s'assurer de la sécurité des personnes présentes, ce qui est notre plus grande priorité. Les portes vont ouvrir à 18H pour aider les fans à entrer et éviter le retard causé par ses mesures de sécurité additionnelles mise en place. Les fans sont invités à prendre le transport en commun pour venir au show et les sacs ne seront pas acceptés à l'intérieur. »
Une bonne nouvelle pour les gens d'Atlanta, en espérant que rien n'arrive.
---
Depuis les attaques dans le centre de Paris, les policiers du monde entier sont sur les dents !
UPDATE : Le FBI et la WWE réagissent !
Le FBI s’est exprimé en premier en déclarant dans un bref communiqué ceci :
«Nous prenons toutes les menaces très au sérieux, mais nous n’avons pas d’informations spécifiques sur une attaque sur le territoire américain.» et précise ensuite : «Les menaces qui planent sur les Survivor Series ne sont pas plus élevées qu’à l’accoutumé. Le show est actuellement maintenu sauf contre indication de la WWE».
Dans un second temps, la compagnie de Stamford a déclaré ceci :
«Le PPV WWE Survivor Series est toujours prévu. Cependant, nous enquêtons de façon minutieuse face aux menaces terroristes en collaboration avec le FBI, la police et les autorités locales».
---
Aujourd’hui, le site américain du journal américain «International Business Times» annonce que le danger pourrait se porter sur le prochain PPV de la WWE, les «Survivors Series».
En effet, d’après les informations que le journal s’est procurées, le groupe d’activiste Anonymous aurait récupéré une liste de lieux ou d’événements potentiellement sensible à une attaque terroriste. Un seul lieu aux États-Unis y figure et il s'agit de celui de Survivor Series.
Au moment où nous écrivons ces lignes, la WWE n’a pas encore réagi. L’événement est donc toujours prévu au sein de la «Philips Arena» de la ville d’Atlanta ce dimanche soir.
Nous vous tiendrons informé de la suite des événements !
Catch-Newz, toujours au COEUR de l'événement CATCHESQUE !