Sexy Star aurait quitté la AAA
Sexy Star, une des luchadora star de la AAA, aurait quitté la fédération mexicaine. Alors qu’elle avait annoncée sur Twitter qu’elle avait rendue vacants les titres mixtes par équipes, elle devait cependant les défendre, une dernière fois sans doute, face à Daga et Taya Valkyrie.
Cependant, ceci ne c’est pas passé comme prévu puisque Sexy Star n’est pas venue au show. Malgré tout, Pentagon Jr a effectué une promo disant que sa partenaire était absente mais qu’il comptait toujours donner au public l’occasion de voir ce match de championnat, et qu’il défendrait donc les titres mixtes seul, dans un match handicap. Pendant ce temps, Sexy Star était tranquillement chez elle, en profitant pour aller sur Twitter nous raconter sa vie et disant qu’elle allait dormir après avoir mit son gosse au lit. Après le match, remporté par Pentagon Jr, celui-ci déclare qu’il va devoir mettre les ceintures vacantes car il s’agit de ceinture mixte par équipe et que Sexy Star n’est maintenant plus sa partenaire.
De son côté, Dorian Roldan, le vice-président de la AAA, a lancé un tacle envers Sexy Star en disant que la meilleure chose à faire était de remporter le match pour ensuite abandonner les titres, sur le ring. Il semblerait également que Roldan aurait signifié à plusieurs personnes au sein des vestiaires que Sexy Star avait appellée plus tôt dans la semaine et qu’elle souhaitait se retirer des rings et du monde du catch. Cependant, beaucoup de personne pense qu’elle parlait avant tout de sa carrière au Mexique et tout le monde semble certains qu’elle continuera l’aventure avec Lucha Underground, prochaine saison incluse.
Les ratings de Total Divas en chute libre
L’émission Total Divas, l’une des principales de la WWE en dehors des shows de catch, est en train de voir ses ratings tomber émission après émission. Diffusée sur la chaine E!, c’est en effet la cinquième semaine de suite que les audiences chutent. Cette semaine le show est passé de 808 000 téléspectateurs à 777 000.
Une star du Joshi a une tumeur au cerveau
La catcheuse masquée Ray a déclarée avoir une tumeur maligne au cerveau. Elle avait reçu une commotion cérébrale le 22 décembre dernier lors d’un match face à Ayako Hamada, et c’est lors des scanners que la tumeur a été détectée. Elle a été diagnostiquée en stade 3 et ne peut pas être traitée par une chirurgie à cause de son emplacement.
En attendant, Ray continue de s’entrainer mais de façon légère, de trop grands efforts étant proscrit tout comme tout ce qui peut amener plus de pression et de tension au niveau de sa tête. Elle compte cependant pas abandonner sa carrière, et reviendra sur les rings une fois qu’elle aura récupérée complètement.
SHINE 33, c’est demain !
Demain soir aura lieu le iPPV SHINE 33, comme toujours depuis l’Orpheum d’Ybor City, en Floride. Voici les matchs actuellement prévus pour ce show, une carte très intéressante :
- SHINE Championship, Taylor Made (c) vs Kimber Lee
- SHINE Tag Team Championship, BTY (Marti Belle & Jayme Jameson)(c) vs La Sicaria (Ivelisse & Amanda Carolina Rodriguez)
- NWA World Woman’s Championship, Amber Gallows (c) vs Thunderkitty
- Jessicka Havok vs Vanessa Kraven
- Su Yung vs Crazy Mary Dobson
- Mia Yim vs Luscious Latasha
- Tracy Taylor vs Andrèa
- Leah Vaughan vs Barbi Hayden
Outre la carte deux autres informations sont à savoir. Tout d’abord Allysin Kay a déclarée sur Twitter qu’elle n’était médicalement pas apte à combattre et qu’elle ne sera pas présente lors du show. Enfin, la SHINE a annoncée l’arrivée lors de SHINE 33 de ODB !