Une femme de Lucha Underground proche de la WWE ?
La saison 3 de Lucha Underground est en tournage depuis maintenant quelques semaines et se terminera vers la fin mai. Il se dit qu’à l’issu des enregistrements la WWE pourrait recruter plusieurs personnes au sein de la fédération.
Si aucun nom de catcheur n’a pour le moment filtré, on sait déjà que la compagnie de Stamford s’intéresse de très prêt à l’annonceuse de Lucha Underground. Des rumeurs sur un intérêt de la WWE pour Melissa Santos à la WWE étaient en effet apparues il y a quelques mois.
Et il semblerait que l’intérêt existe toujours et que les choses avances. Melissa Santos était en effet présente dans les backstages du AT&T Stadium lors de WrestleMania 32 ! Nous devrions donc en savoir davantage à l’issue des enregistrements de la saison 3.
Une catcheuse indépendante signe à la WWE
Il n’est cette fois pas question de rumeur mais bien de signature. La catcheuse indépendante Ruby Mobs a en effet signée un contrat avec la WWE. Âgée de 26 ans, elle avait eu un tryout durant l’été qui a d’ailleurs été diffusé lors de l’émission WWE Breaking Ground. Elle avait d’ailleurs émue les coachs lorsqu’elle a raconté les problèmes d’addiction de son père.
Ruby Mobs a débutée dans le catch il y a peu de temps mais a un passé de lutteuse. Elle a tout de même eu le temps de récupérer le titre Ladies de l’APW (American Premier Wrestling).
Et les adieux de Brie Bella ?
Alors que Brie Bella, qui a signée un contrat d’ambassadrice au sein de la WWE pour continuer entre autres Total Divas, a mit un terme à sa carrière sur les rings dimanche soir lors de WrestleMania, elle n’a effectuée aucun discours d’adieu comme c’était pourtant un temps envisagé.
D’après le PWInsider, si Brie Bella n’a pas eu l’occasion de dire au revoir aux fans, c’est simplement car l’annonce de sa retraite, ainsi que son discours, aura lieu lors de la prochaine saison de Total Divas.
Le terme « Divas » disparait
Bien que l’émission Total Divas garde le même nom, le terme Divas ne devrait maintenant plus être utilisé au sein de la WWE.
Stephanie McMahon avait tout d’abord confirmée la chose, annonçant que tout le monde sera maintenant nommé « Superstars », que ce soit des hommes ou des femmes.
Et le site officiel de la WWE n’a également pas perdu de temps puisque la section Divas a été supprimée du roster, réunissant maintenant les femmes et les hommes sur la même page, celle des Superstars.