UPDATE : Libéré en attendant l'enquête.
Jerry et sa fiancée ont été libérés de prison le 17 juin en après-midi vers 13H (heure locale). Le début des procédures judiciaire est prévu lundi en mâtiné pour déterminer la nature exacte des accusations.
DERNIÈRE HEURE - Jerry Lawler se retrouve suspendu et en prison.
Le commentateur actuel de WWE SmackDown Jerry Lawler a été suspendu de la WWE indéfiniment après avoir été arrêté par la police. Selon le site de journal local WFSB, Lawler et sa fiancée Lauryn McBride ont été arrêté sous les accusations de violence conjugale ce matin à Memphis.
Le couple se disputait et le tout c'est terminé en violence et avec l'implication d'une arme à feu. McBride a déclaré à la police que Jerry l'a poussé contre le comptoir de cuisine pour ensuite la frapper à la tête et pour ensuite déposer une arme sur le comptoir et lui dire de se suicider.
Lawler mentionne une autre version en disant qu'une dispute a commencé lorsque McBride a menti sur l'endroit où elle se trouvait en soirée. McBride l'aurait attaqué au visage pour ensuite lui lancer une chandelle et le frapper sous la ceinture. Il ajoute que McBride était sous l'effet d'alcool et menaçait de se tuer.
Les deux sont présentement toujours derrière les barraux de la prison de Shelby County comme la police essait toujours de comprendre qui dit la vérité dans l'histoire. Image au poste de police :
La déclaration de la WWE sur la suspension disant que la compagnie n'a aucune tolérance envers la violence conjugale et qu'il reste suspendu indéfiniment jusqu'au procès :
Jerry Lawler arrested, suspended
MEMPHIS, Tenn. — Jerry Lawler was arrested at his home Friday morning by the Shelby County Sheriff's Office in Memphis, Tenn.
According to a police report, Lawler and his girlfriend, Lauryn McBride, were taken into custody and booked on alleged charges of domestic assault—bodily harm, a misdemeanor.
WWE has zero tolerance for matters involving domestic violence, and per our policy, Jerry Lawler has been suspended indefinitely following his arrest.
Restez connecté sur Catch-Newz pour les derniers détails !