D’après le Boston Globe, Ashley Massaro, ancienne Divas de la WWE, a porté plainte contre la WWE il y a peu, pour plusieurs raisons :
Tout d’abord, retour en 2006 lors du Tribute to the Troops, où la WWE est partie au Koweït. Durant ce voyage, Ashley déclare avoir été agressée sexuellement au sein de la base militaire américaine dans laquelle était la WWE, et une plainte vient donc d’être posée. Ashley annonce avoir consultée le médecin de la compagnie lors du retour aux Etats-Unis, médecin qui a ensuite rapporté l’information aux officiels de la WWE. Ashley a alors rencontrée ces derniers, ils se sont « excusé pour leur négligence » avant de persuader Ashley que ce ne serait pas bon de dévoiler tout ceci aux autorités.
Cette plainte pour agression sexuelle n’est cependant pas la seule, elle fait partie des nombreuses plaintes déposées par l’ancienne diva, qui dénonce des manquements sévères de la WWE vis-à-vis de la santé des catcheurs. Ainsi, Ashley et 7 autres catcheurs rejoignent 52 autres dans une plainte collective, qui demande pas moins d’un milliard de dollars de dédommagement. Ils affirment que la WWE était au courant des risques neurologique qu’avaient impliqué diverses blessures à la tête. Dans le cas d’Ashley, celle-ci a subie plusieurs commotions cérébrales durant son passage à la WWE, de 2005 à 2008, dont une où elle est restée inconsciente sur le ring durant plus de 5 minutes. Elle déclare n’avoir subie aucun examen ou soin après avoir reprit conscience, que la WWE lui demandait juste de passer à autre chose.
Ashley, qui a maintenant 37 ans, déclare aussi avoir subie des changements comportementaux importants depuis son départ de la WWE, dont une addiction à la drogue, que la WWE a aidée à soignée en 2010. Elle dit également avoir souffert de dépression, d’anxiété, de perte de mémoire et de fortes migraines. Elle a également fait subir de lourd traumatisme à son corps durant son passage à la WWE, avec notamment une blessure à la colonne vertébrale, deux hernies discales, une blessure à la cheville ayant nécessité le placement d’une plaque de métal de 12cm. Pour en revenir au traitement subi au sein de la WWE, Ashley déclare avoir également été blessée au poignet, et que Vince McMahon aurait ordonné aux personnes en coulisse de retirer le plâtre du poignet d’Ashley plusieurs semaines avant la date prévue, afin qu’elle puisse catcher sur le ring le soir même.
Outre la plainte d’Ashley pour agression sexuelle, celles concernant le traitement des blessures à la tête font penser aux plaintes contre la NFL et la NHL. La NFL avait du payé plus d’un milliard de dollars tandis que l’affaire concernant la NHL est toujours en cours.