Alors que la WWE est sur le point de tourner TLC 2016, nous n'avons toujours aucune idée de la carte de WrestleMania 33. Le roster n'a pourtant jamais semblé aussi beau, et les shows de plus en plus nombreux. Voilà les 3 axes autour desquels la WWE doit trouver des solutions:
- Le roster principal : Bien que très populaires auprès de la presse spécialisée et des fans du web, Dean Ambrose, Seth Rollins, A.J. Styles et Kevin Owens n'arrivent pas encore à attirer l'attention des masses. Ce n'est pas un problème récent, puisque le delta entre le grand-public et les fans hardcore a toujours été conséquent. Face à ce problème, la WWE n'a que deux options, soit tout miser sur l'un d'entre eux, soit se reposer sur des valeures sures (mais anciennes) qui parlent à tout le monde, d'où notre deuxième catégorie.
- Les stars à mi-temps : Excellents quand il s'agit de raviver la nostalgie des fans, les anciennes gloires du ring font bonne figure à WrestleMania. Une catégorie qui pose cependant un gros problème au niveau des storylines, comment construire des scénarios probants avec des catcheurs présent 6 mois dans l'année ? Pour cette édition, l'affiche bling-bling "Lesnar/Goldberg" tapera dans l'oeil des fans, mais n'aura aucune chance de renouvellement avec de nouveaux catcheurs, en plus d'avoir un fondement extrêmement friable.
- Les invités de prestige : Une solution pas très pratique sur le long-terme, mais utile quand il faut rameuter du monde. Ce n'est pas un secret, la WWE veut s'offrir Conor McGregor, mais ce-dernier n'a pas encore donné réponse aux demandes. Dans un autre style, la compagnie garde un oeil sur le champion du monde de Boxe, Tyson Fury. Des profils crédibles mais souvent inaptes à comprendre le fonctionnement du Catch, surtout quand on connaît le caractère instable de McGregor ou les gros dérapages de Fury.