Crédit photo : WWE
Lors de SmackDown la semaine dernière, Jey Uso s'est rangé du côté de Roman Reigns après plusieurs semaines de rivalité. Tandis qu'il reste à voir la décision de Jimmy Uso, Wrestling News nous informe qu'il devrait bien rejoindre son frère à un moment donné pour former un clan avec le champion Universel.
Ce n'est pas tout. Le heel turn des Usos devrait également faire catcher les frères plus lentement, à l'instar de leur cousin, et ce trio aura droit à une toute nouvelle musique d'entrée, ce que Roman Reigns nous teasait en septembre dernier. Une source interne a déclaré : "Cette histoire vise à élever Roman [Reigns], mais aussi d'amener Jimmy et Jey [Uso] à un autre level."
Le site américain dévoile également que l'objectif à long terme pour les Usos est de remporter les titres par équipe de SmackDown, détenus actuellement par les Street Profits, mais ça ne pourra pas arriver tant que Jimmy ne sera pas autorisé à revenir sur le ring. Son retour de blessure est prévu pour décembre ou janvier au plus tard.
Pour finir, l'histoire entre Roman Reigns et les Usos va durer encore des mois et si vous êtes fan de ce qui se fait actuellement, il est dit que vous aimerez probablement ce qui se fera à l'avenir. Concernant Vince McMahon, le patron de la WWE est totalement d'accord avec la direction que prend la storyline, tout devrait ainsi se passer comme prévu, à moins d'une blessure...
Recommandé pour vous