ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats du Royal Rumble.
Deuxième match de championnat majeur de ce Royal Rumble 2021, Roman Reigns défendait son titre de champion Universel contre Kevin Owens. Cerise sur la gâteau d'une opposition déjà plaisante et encore pleine de promesses, nos deux hommes s'affrontaient dans un Last Man Standing Match.
Tout de suite intense, nos deux hommes ont rapidement amené le combat au beau milieu des écrans du Thunder Dome. Un segment à la chaleur des écrans LED qui s'est terminé sur une nouvelle chute impressionnante de Kevin Owens :
😱 😱 😱#UniversalTitle #RoyalRumble @FightOwensFight @WWERomanReigns @HeymanHustle pic.twitter.com/UaPhwoEy0i
— WWE (@WWE) February 1, 2021
Décidé et sans peur, le québécois s'en est relevé ! Titubant jusqu'à une zone d'entraînement plus loin dans l'aréna, Owens s'est finalement fait cueillir par Reigns au volant d'une sorte de caddie de golf :
WHAT IN THE WORLD!? 🤯 🤯 🤯#RoyalRumble #UniversalTitle @WWERomanReigns @FightOwensFight @HeymanHustle pic.twitter.com/JPB2iJ3z3T
— WWE (@WWE) February 1, 2021
Croyez le ou non, Owens s'en est relevé ! Jouissant d'un corps visiblement insensible à la douleur, le challenger a repris le dessus sur Reigns et nous a offert un spot retentissant :
KEVIN OWENS. That's it. That's the tweet. 🤯#RoyalRumble #UniversalTitle @FightOwensFight @WWERomanReigns @HeymanHustle pic.twitter.com/OtitCoOpr1
— WWE (@WWE) February 1, 2021
Si Owens a failli venir à bout de Reigns en le menottant à un pilier, le champion a interrompu le compte de l'arbitre en le balançant droit sur une structure métallique. Il enchaînera sur un Low Blow suivi d'une guillotine qui viendront à bout de son adversaire.
Roman Reigns toujours champion au terme d'un combat de grande qualité !
Retrouvez tous les résultats du Royal Rumble à cette adresse. Et découvrez notre review du show :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous